• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Mobile: Rafraichissement de la liste de messages de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raistelin

Cueilleur
Un message privé (normalement visible sous l'onglet "Social") apparait parfois temporairement dans l'onglet "Guilde".

Impact : mineur
 
@Raistelin , aurais-tu des images pour la reproduction du bug ? (Pense a flouter les pseudos des autres joueurs)
Car ce qui suit n’est pas possible en guilde :
Ouvrir une discussion de guilde, cliquer sur l'avatar d'un participant et ensuite sur "Message".
Créer une discussion dans l’onglet guilde ajoute automatiquement tous les joueurs de la guilde et donc aucun avatar cliquable :
20210514_140630.jpg
Par contre adresser un message privé à un membre de la guilde depuis l’onglet social c’est possible :
Screenshot_20210514-141753_Forge of Empires.jpg
Je viens d’essayer de reproduire sans succès ton bug depuis cette dernière image. (Mais j’ai déjà la version 1.204.19, d’où l’éventuelle impossibilité)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Je pense que Raistelin ne parle pas de la création d'une discussion, mais de lire une discussion guilde déjà là, puis cliquer sur une personne dedans et utiliser le lien à coté de son avatar pour lui envoyer un MP.
Je teste sur mon appli et si j'arrive à reproduire le problème je vous tiens au courant.

EDIT : c'est bon, du coup je signale, merci.
FOE-66170
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut