• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu [Mobile] Plus de rotation d'écran sous Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thorgull

Laborantin
  • Monde: Dinegu/tous
  • Version du navigateur: App Android
  • Version de Flash Player: N/A
  • Matériel: Samsung S4 avec Android 5.0.1
  • Présentation du bug: FoE est la seule app sur mon mobile ou l'écran ne tourne plus depuis la MaJ 1.64. Est-ce que c'est intentionnel? Le seul sens fonctionnel est quand le haut de d'écran est placé à gauche. Malheurseument en tant que gaucher (sic) je place toujours le haut de l'écran à ma droite.
  • Screenshots: difficile...
  • Combien de fois cela se produit: 100% du temps depuis MaJ 1.64
  • Urgence:
  • Actions préventives Désinstallation/réinstallation app, rotation d'écran on/off/on.
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: Oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : Voir actions préventives.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Le problème a été signalé et est prit en charge par les équipes du jeu.

Merci du signalement :).

FOE-31047
Résolu 1.68
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Ce problème est résolu avec la mise à jour 1.68 de l'app.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut