• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mitrailleuse ou commando (quête principale)

Taxy

Médecin
Sur mes mondes secondaires, pour me faciliter la vie en EG et avoir une défense intéressante à moindres frais, j'ai décidé de prendre de l'avance sur les quêtes principales et donc sur la carte de campagne.

Il y a plusieurs mois une discussion avait été ouverte dans cette même rubrique pour parler des conditions d'obtention de l'une ou l'autre des unités postmod. Il avait été dit qu'en négociant les provinces sur la carte postmod on obtenait les mitrailleuse, ce qui n'est pas le cas, on obtient en fait 5 commandos avec une quête à récompense cachée)

Je reviens donc vers vous pour avoir les conseils d'une personne qui a reçu les mitrailleuses. Je pense qu'il faut débarquer du bon côté et en plus négocier les secteurs, l'ordre de conquête des provinces doit avoir son importance, le soucis est que je ne sais pas s'il faut commencer par le côté Ouest ou Est.

Si l'un de vous peut m'éclairer, en vous remerciant.
 

Taxy

Médecin
tu commences par où tu veut il n'y a pas de bon côté
tout dépend du point de vue

Il y a bien quelque chose qui fait que tu gagnes 5 mitrailleuses ou 5 commandos, ce n'est pas du pile ou face... donc j'aimerais bien une réponse de quelqu'un qui s'y connaît un petit peu plus ou qui a obtenu les 5 fameuses mitrailleuses dans la quête avec les récompenses mystères.
 

Taxy

Médecin
je connais un peu étant au futur arctique
regarde tes quête sinon

Si la réponse était indiquée sur les quêtes je ne viendrais pas me renseigner ici. Il doit y avoir un élément déclencheur qui fait pencher vers l'une ou l'autre des unités. Certains dont moi pensaient qu'il fallait juste négocier les secteurs sur la carte post moderne, mais ce n'est pas le cas. Sur D j'ai négocié 100% des secteurs, j'ai obtenu les 5 commandos (et le champion en fin de carte)

Donc je souhaiterais savoir si une autre personne a été confrontée à ce problème et la façon qui lui a permis d'obtenir les mitrailleuses. Etre en futur arctique, océanique ou virtuel n'apporte pas davantage d'informations.
 

DeletedUser51882

Guest
Salut,
Il faut commencer par négocier les provinces de Chez Guerrero la ou se situe la tour jcj post-moderne.
En négociant tu remporte bien des mitrailleuses.

@Taxy
En ce qu'il concerne les 2 lance roquette multiples, je peux dire avec certitude que lorsque la princesse Mycena vous proposera la quête principale ou il faut ou non révélé la vérité au peuple sur le traître colonel Lang, il faudra absolument passer la quête.
 
Dernière édition par un modérateur :

Taxy

Médecin
Super merci je testerai ça.


Edit: en effet 2 mitrailleuses sur la quête principale après avoir négocié les 2 provinces à l'Est (sans conquérir celle à l'Ouest)
 
Dernière édition :

DeletedUser51882

Guest
Visiblement FoE est plein de surprises !
Pour les joueurs en post-moderne il est possible de remporté des unités contemporaine (char d'assaut blindé, véhicule anti aérien) et peut-être plus encore..
 
Haut