• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

missions adaptées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
qlq'un sait pourquoi ma pièce jointe est réduite comme ça ? Au lieu d'être entière comme c'est le cas généralement.
Elle est comme ça parce qu'elle était trop large pour le forum qui la réduit
1655633094277.png
Les quêtes donnent deux niveaux de moulin

J'arriverai au bout de l'évent mais malheureusement le batiment ne sera pas complet. Je suis arrivé trop tard pour bénéficier du coffre.
Le reste est obtenu en gain de but
1655633257310.png
Si tu as été "efficace", tu peux avoir Les 6 packs d'amélioration nécessaires juste avec les gains de but. Le coffre ne donnant que le niveau 1 ou une amélioration.
Sinon, comme d'habitude, des améliorations de ce bâtiment seront à nouveau disponibles lors du prochain événement de foot.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Chacun sa passion :-p ;-)
Hooo mais ce n'est pas la mienne ! C'est celle d'un jeune gars dans mon entourage ^^ mais il a fallu que je "participe" à la création de sa documentation sur les po-ké-mons ! lol

Et la boîte surprise d'évènement
J'arriverai au bout de l'évent mais malheureusement le batiment ne sera pas complet. Je suis arrivé trop tard pour bénéficier du coffre.
Il faut lire jeune homme ! ;)
 

Anamatt

Empereur
Le hasard a bon dos. :laugh:
Non, non, je t'assure ! lol

Le gamin a un album avec des cartes, un gros bouquin avec les évolutions, bien sûr, il a un jeu sur... raaa c'est pas une tablette, ni un téléphone, ni... un petit écran avec des commandes de chaque côté :hmph:

Et justement, pour choisir les pokémons qu'il ne connaissait pas encore (les évolutions et autres) pour son jeu, il venait chez moi (ordinateur oblige) pour que je fasse des recherches (prête pas mon ordi... surtout à des gamins ! ^^)
 

Feodor

Mousquetaire
Vous avez raison je vais m'occuper de ça.
Mais du coup j'ai une chose en tête.
Comme j'ai du mal à bouger de l'écran, même pour aller voir sur K, arroser le jardin, passer en cuisine, ect,
a t'on pensé, j'imagine que ca a été abordé, a installer une sonnette ? pour prévenir d'événement qu'on pourrait choisir en cochant dans une liste...
Sur ordi ça marche mais uniquement sur beta
 

Harley D

Forgeur d'or
Non, non, je t'assure ! lol
mais-bien-s%C3%BBr-milka.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut