• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

missions adaptées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

madaire

Ouvrier
J'ai commencé un monde y'a peu; tout le monde sait que ça a ses petites délicatesses, mais sincèrement je trouve que les missions devraient être un peu plus adaptées.
Ca parait même abusif... quand on regarde les pièces par exemple. Sachant que j'ai une semaine, et que j'ai fait attention bien sûr.^^ Pas le choix.Abus.png
 

Ankë

Laborantin
Voyant que tu es a 14 000 pieces, et que ça en demande 20 000 celà me semble adapté, sachant aussi qu'on peux en avoir avec les récompenses de l'evenement quand tu fais l'entrainement
 

Anamatt

Empereur
10 maisons ADF produisent 1100 en 4h, il te faut effectivement une bonne journée de prod juste pour les 6000 qui te manque, et tu sera a zero.
C'est beaucoup mais c'est faisable.

1655146752933.png
A vue de nez, un meilleur agencement en supprimant les vides permettrait sans doute de rajouter des maisons qui font 2x2 et donc de produire encore plus de pièces dans un même laps de temps. Il ne faut pas qu'il n'ai plus rien en pièce car il lui en faudra pour la production de marchandises si on lui en demande à nouveau.

Quelque chose comme ça :
1655147039523.png
Voir ICI
 
Maissss, j'espère le finir ^^
L'espoir fait vivre :D

Les quêtes sont testées sur Beta et les joueurs Beta sont très vigilants sur leur faisabilité par le maximum de joueurs.
Un joueur arrivant sur le jeu va forcément rencontrer des difficultés, tout comme un joueur ayant changé d'ère juste avant l'événement.
Et ça me semble une bonne chose. FoE se joue sur la durée, et quand je dis "durée" ce sont des années et des années.
Oui tu aimerais bien finir l'événement, moi aussi... mais si tu n'arrives pas jusqu'au bout ça te donnera l'envie de faire évoluer ta cité afin d'avancer un peu plus sur l'événement suivant.
Ne regarde pas ce que tu ne peux pas avoir maintenant, regarde ce que tu peux faire pour avancer plus loin et mieux demain et les jours et années à venir.
 

madaire

Ouvrier
Vous avez raison je vais m'occuper de ça.
Mais du coup j'ai une chose en tête.
Comme j'ai du mal à bouger de l'écran, même pour aller voir sur K, arroser le jardin, passer en cuisine, ect,
a t'on pensé, j'imagine que ca a été abordé, a installer une sonnette ? pour prévenir d'événement qu'on pourrait choisir en cochant dans une liste...
 

Anamatt

Empereur
a t'on pensé, j'imagine que ca a été abordé, a installer une sonnette ? pour prévenir d'événement qu'on pourrait choisir en cochant dans une liste...
Pas sur PC... je sais que sur mobile et/ou tablette, il y a des notifications dont @Prom d Exolandia ne semble pouvoir se débarrasser d'ailleurs ! :whistle:

Sinon un bon vieux minuteur que tu règles toi-même et le tour est joué
1655148638455.png

... Tiens ! J'avais le même... Mais où diable est-il passé ?
 

madaire

Ouvrier
J'vais un truc comme ça ^^ Mais ca ne correspond pas. Ca signale un laps de temps, pas un évènement malheureusement.
 

madaire

Ouvrier
Les programmations de production oui ca peut marcher avec un minuteur oui.
Mais je me suis mal exprimé en parlant d'évènement, je voulais dire une action dans le jeu qui arrive indépendamment de ma volonté.

Par exemple, la réponse de quelqu'un à un MP.
 

madaire

Ouvrier
AHahah. Je viens donner des nouvelles.

J'arriverai au bout de l'évent mais malheureusement le batiment ne sera pas complet. Je suis arrivé trop tard pour bénéficier du coffre.

CC. Sur mon autre monde Harley je suis assez avancé pour pas être confronté à ce genre de soucis.
 

Fichiers joints

  • situation.png
    situation.png
    799 KB · Affichages : 17

madaire

Ouvrier
qlq'un sait pourquoi ma pièce jointe est réduite comme ça ? Au lieu d'être entière comme c'est le cas généralement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut