• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu mise a jour serveur

Mufasa28

Missionnaire
bonjour
la mise a jour 1,54 était prévu mercredi
on est jeudi et je me tape une mise a jour du serveur sur E alors que je fais mes EG, alors ça aurait été bien de nous informer avant plutôt que je perde mon bonus
bonne journée
 

Mufasa28

Missionnaire
lorsque je suis en train de faire mon EG et que mon jeu redémarre suite a une demande de rafraichissement et qu’après plusieurs redémarrages c'est marque a chaque fois en gros et sur une bande rouge "Mise a jour du serveur"
c'est pas moi qui l'ai écrit ou inventer
je crois pas que mon PC puisse simuler des mises a jour serveur alors si bug il y a eu, ça vient forcement de votre serveur.
Alors jusqu’à preuve du contraire, je reste persuader que c'est pas un bug mais bien une mise a jour qui s'est effectuer qui a causer mon problème.
donc si bug il y a eu, chercher le de votre coté et pas du mien vous seriez bien aimable
 
Dernière édition :
lorsque je suis en train de faire mon EG et que mon jeu redémarre suite a une demande de rafraichissement et qu’après plusieurs redémarrages c'est marque a chaque fois en gros et sur une bande rouge "Mise a jour du serveur"
c'est pas moi qui l'ai écrit ou inventer
je crois pas que mon PC puisse simuler des mises a jour serveur alors si bug il y a eu, ça vient forcement de votre serveur.
Alors jusqu’à preuve du contraire, je reste persuader que c'est pas un bug mais bien une mise a jour qui s'est effectuer qui a causer mon problème.
donc si bug il y a eu, chercher le de votre coté et pas du mien vous seriez bien aimable
pomme.jpg
Ce n'est pas parce que c'est marqué que c'est vrai... ou faux.
Le message affiché indique juste que le serveur est indisponible. Innogames joue sur les mots mais ça permet d'avoir une approche positive, tu vois "serveur indispo" tu râles, tu vitupères, tu inondes de tickets le support... tu vois "mise a jour serveur" tu te dis super il y a du changement et tu patientes...
Bref là en l'occurence tu as du mal à joindre le serveur... comme d'hab
Rien de neuf au soleil... :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai eu le même cas, j'ai été "viré" de mes villes, au rechargement j'ai eu la fenêtre "mise à jour en cours"
2 minutes après ça rechargeait normalement.
C'était aussi jeudi car je me suis fait la remarque; "2 jours de suite" !
 

Mufasa28

Missionnaire
c'est marrant ici, c'est tjrs la même chose
quand une personne signal un problème, on cherche pas a savoir c'est forcement la faute de la personne, mais quand 2 le signale, on commence a se remettre en question
peut-être qu'avec 3 on va finir par connaitre le problème ^^

remarque vu la lenteur ou comme tu dis les "Faiblesses" des serveurs E et F que heureusement je n'ai pas sur A, on cumule les bug d'affichage de ce genre
giqn.jpg
 
Dernière édition :
Haut