• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

mise a jour 1.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser36641
  • Date de début

DeletedUser36641

Guest
bjr
pour la mise a jour 1.29 je peux plus jouer sur 2 monde a la fois jaims et korch
ca me deconnecte automatiquement il parait que c est plus rapide pour moi c plus difficile et long
est un bug aussi bien en flash ou html
merci
 

Sylvie Cultrice

Président
sur le même monde ? mais c'est interdit
Non une sur J une sur K (si on ne compte pas la ville âge de pierre qui n'est pas jouée)
bjr
j ai bien 2 villes avec pseudo différent mais came fait ca depuis la mise a jour
je suis en futur océanique

Peut être qu'avant tu pouvais, mais ça restera comme maintenant, il n'est normalement pas possible d'être connecté avec le même ordinateur sur 2 comptes différents car dans le cas de 2 joueurs partageant la même connexion il est interdit à chaque joueur d'être connecté sur la ville de l'autre (même sur 2 mondes différents un joueur doit jouer seul sur sa ville)
 

bilou972

Astronome
Si j'ai bien compris on a un seul joueur avec deux comptes. La bonne question qui attend réponse est de savoir si ces comptes sont bien séparés. Un compte sur K et un autre compte sur J ? ^^
Ce que j'ai trouvé sur FOE Data c'est bien deux mondes avec un seul compte (martialus80).
 
Haut