• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Mise à jour messagerie de guilde (départ d'un membre)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Dans le wiki, il est dit :
1668948502481.png

Sur le fil général, effectivement l'information apparait
1668948652053.png

Sur les autres fils où le membre a posté : Il a disparu de la liste :
1668948768520.png

Mais les messages sont toujours là :
1668948931259.png

et j'ai juste la possibilité de supprimer le fil (en tant qu'administrateur)
1668949017665.png

Est-ce un comportement normal ou pas de la messagerie de guilde dans la mesure où dans le wiki, il est annoncé :
"Toutes les conversations de guilde seront automatiquement mises à jour lorsqu'un membre rejoint ou quitte votre guilde." ?

(Oui, je sais, il faut que je recrute, mais c'est un autre problème.)
 

Harley D

Forgeur d'or
Est-ce un comportement normal ou pas de la messagerie de guilde dans la mesure où dans le wiki, il est annoncé :
"Toutes les conversations de guilde seront automatiquement mises à jour lorsqu'un membre rejoint ou quitte votre guilde." ?
Cela indique que la conversation n'est plus accessible si on quitte la guilde, pas que les messages disparaissent !
A la mort de Van Gogh, tous ses tableaux n'ont pas disparu.
Quand un joueur quitte le forum, ses messages ne disparaissent pas pour autant, tu le sais.
C'est ta façon de dire que le wiki devrait être réécrit autrement ?
 

Anamatt

Empereur
Juste que je vais revoir mes fils de GM car en lisant les explications du wiki, je pensais que les messages dans les conversations de guilde disparaissaient par cette "mise à jour".

Parce qu'un ancien membre ne puisse plus lire les messages dans cet onglet me semblait évident sans qu'il faille l'annoncer. Je m'attendais donc à "autre chose" avec cette explication.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut