• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord Salazar

Cueilleur
Bonjour

J'ai appris par un autre joueur qu'une mise à jour était prévue sur les EG avec notamment des possibilités d'améliorer les tour de garde, culture en terrasses etc... C'est juste une rumeur ou c'est sérieux ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
c'est sérieusement une rumeur quoi que...
Disons tant qu'en section Annonce c'est pas... Annoncer on peut dire que c'est une rumeur.
 

Pirolf

Explorateur
et ne parlons surtout pas de la rumeur sur l’augmentation des bonus d'attaques/def des rencontres au niv 4 de l'expédition
 
Oui, c'est en place sur bêta donc ça devrait arriver ici un jour (mais personne ne sait quand et des modifications par rapport à ce qui a été lancé sur le serveur bêta sont possibles puisque c'est un serveur destiné à tester les nouveautés).
 

AIice

Ouvrier
Et ils vont profiter de cette mise à jour des EG pour réduire drastiquement le nombre de diamants potentiellement gagnable au niveau 4 :)
 

AIice

Ouvrier
ça a déjà été mis en place sur les serveurs, il y a déjà des modifs dans les récompenses... et moins de diamants ;) d'habitude on pouvait gagner des diamants sur les coffres juste avant et juste après les "grosses rencontres" maintenant ce n'est plus le cas juste après ;)(je parle du 4ème niveau)
 

gwydion

Forgeron
Et ils vont profiter de cette mise à jour des EG pour réduire drastiquement le nombre de diamants potentiellement gagnable au niveau 4 :)

snifff pour un petit nouveau qui esperait etre riche un jour bien dommage
mais bon on fera avec

je pense que le soucis dont tu parles, comme les prix en folie de mai, est du a la communaute. Aie je risque de me faire insulter mais je m'explique.
Si j'ai bien compris, on peut avoir plusieurs villes sur differents monde avec le meme compte, et l'accumulation de diams est global (donc pour l'ensemble du compte quelque soit le monde).
D'ou d'ailleurs, le nbre de joueurs qui ont des villes secondaires avec nid de pie.
Donc la communaute paie en gros sa facon de jouer ; desole, je sais que ca risque d'entrainer des insultes (xd) mais si on peut faire plus de diams avec du farmage sur des comptes secondaires, le jeu qui est aussi une societe a moins de joueurs qui rechargent. Donc on ne peut pas tout avoir

Je ne suis pas un gros payeur, souvent c'est 10 euros par mois donc je ne fais pas vivre le jeu , mais si de plus en plus de joueurs ne depensent meme plus ces 10 euros, il est normal malheureusement que la societe compense. On ne peut pas tout avoir.
Le meilleur exemple en est les folies de mai. Beaucoup ont rale sur le prix des objets, mais etant donne que inno game permet qu'on puisse faire plus de diams avec des comptes secondaires, ils compensent par une augmentation des prix. Les seuls qui devraient raler sont les joueurs qui rechargent car ils paient le nid de pie de nombreux joueurs. De ce fait, ces joueurs ont du je pense aussi compenser par des nids de pie sur des secondaires, et donc de moins en moins de paiement ou du moins une stabilite.

Alors vu le peu que je depense, une fois que je ferai des eg il est clair que je serai triste par rapport a ce que je pourrais lire sur le forum on gagnait x diams et maintenant on ne gagne que le petit x. Mais peut on vraiment repprocher cela a inno game qui d'un autre cote autorise les joueurs a gagner des diams gratuitement. Les seuls perdants sont ceux qui rechargent car tout est plus cher pour compenser.

Desole a tous, je sais que je me ferai pas d'amis avec ce type de remarque, mais on paie notre facon de jouer. Comme deja mentionne sur plusieurs messages, je joue depuis peu (13 ou 14 jours), en lisant le forum je pensais (une fois plus evolue car je ne suis que age bronze) peut etre faire pareil que les autres et avoir des villes avec nid de pie. Mais la pas sur , irl prime avant

desole si je mets en colere des personnes, mais par moment faut voir un peu plus loin que le donner moi tout gratos
je ne defends pas inno game (il y aurait bcp de chose a dire mais sur ce point ils autorisent de cumuler du diams gratos que sur beaucoup de jeu du meme type il n'y a pas de cumul possible quand on a plusieurs villes sur differents mondes) ; donc on paie quelque part notre comportement
 

Doudo II

Explorateur
d'habitude on pouvait gagner des diamants sur les coffres juste avant et juste après les "grosses rencontres" maintenant ce n'est plus le cas juste après ;)(je parle du 4ème niveau)

Il y a parfois des diamants après une "grosse rencontre" pour reprendre tes termes, mais ce n'est pas systématique, donc ton argument ne tient pas ;)
En revanche il semblerait qu'il y ait eu une légère baisse des pourcentages de chance de gagner les diamants (source forum beta), mais rien de plus... on verra bien après tout !
 

Harley D

Forgeur d'or
@aymon : deuxième sujet où tu le fais, du coup ce serait pas mal d'arrêter de faire circuler des infos erronées... Suite aux retours de la Beta, la baisse (pas si drastique que ça) des diamants en EG va être corrigée la semaine prochaine ou la suivante sur beta et n'arrivera donc pas sur live !
 

Dartrana

Navigateur
@aymon , @gwydion , @Doudo II :
Sauf que l'information est, encore une fois, erronée. La modification des récompenses a été tenté, s'est pris un tollé de la part de la communauté et sera corrigée dans la prochaine MAJ. mais comme les MAJ sont le mercredi et que l'EG commence mardi, ça ne sera pas sur l'EG de la semaine prochaine mais la suivante.
l'infos officielle :
"Following your feedback, the upgrade kits will no longer be a larger chest prize but instead replace some of the coins, supplies, and small medal rewards in the smaller rewards on Level 4. " (le lien pour vérifier par vous même)
traduction :
Suite à vos retours, les kits d'amélioration (des bâtiments d'EG) ne seront plus gagnables sur les plus gros coffres du niveau 4, mais sur les coffres intermédiaires offrant les plus petites récompenses du niveau 4, en remplacement de certains gains de pièces, marchandises et médailles."

Bref, pas de réduction des diamants.
 

AIice

Ouvrier
Je ne parle pas du serveur beta un on est bien d'accord hein ? :) ce n'est pas une info, c'est un constat que j'ai fait en jeux : certain coffre du lvl 4 offrait toujours 50% de chance diamant et 50% médailles, , et cette fois, après le coffre 56 par ex, c'était 50% médailles (ou un autre truc je ne sais plus) et 50% un bâtiment de marchandise. Donc pas de diamant alors qu'il y en avait avant :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Toujours ? Et bien tu as été extrêmement chanceux parce qu'il y a toujours eu deux prix tirés parmi cinq pour ces coffres (8 et 12 du lvl 4 pour les diamants), dont des diamants, mais jamais à chaque fois (des diamants à chaque fois c'est pour les coffres 3 7 11 15 du lvl 4 uniquement).
Et non, pas de baisse de diamant sur les serveurs live : une belle intox...
 

fortes974

Mathématicien
Je n'ai noté aucune baisse de diamants sur l'eg. Je suis dans la moyenne habituelle 133 diamants moyen par monde pour cette semaine. Mais je ne l'ai fais que sur 7 mondes....
 

Dartrana

Navigateur
Oui, et je trouve normal que la "difficulté" des négos suive celles des combats. Je dit entre guillemets car en réalité ça ne sera pas plus difficile mais juste un peu plus coûteux du coup. (bon en même temps s'il y avait eu plus de 10 choix, il nous aurait probablement fallu un cinquième tour ! :p)
Et il est aussi tout à fait normal que la difficulté générale du niveau 4 augmente alors que :
- avec l'évolution des cités via les niveaux de GM et les bâtiments spéciaux disponibles, il est bien plus facile de terminer l'EG aujourd'hui qu'au moment de sa création.
- il y a "augmentation des récompenses" .

Mais bon, rappelons que tout ceci n'est encore qu'en phase de test sur Beta et que cela peut donc évoluer/être abandonné avant d'arriver ici ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut