• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On fait comment pour éditer en bbcode sur le forum en version mobile maintenant ?
J'ai foiré mes balises et impossible de corriger
k5v9.jpg

Mise à jour de m... $#$%$
 
Oui c'est ça @Anamatt merci !
Alors faut deja avoir l'idée de cliquer sur les 3 points (ca ressemble plus à un séparateur) et ensuite deviner à quoi ressemble le dessin.
Pour le bbcode c'est le dessin des crochets.

Ils ont embauché l'ux/ui d'innogames chez xenforo ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Oui c'est ça @Anamatt merci !
Alors faut deja avoir l'idée de cliquer sur les 3 points (ca ressemble plus à un séparateur) et ensuite deviner à quoi ressemble le dessin.
Pour le bbcode c'est le dessin des crochets.

Ils ont embauché l'ux/ui d'innogames chez xenforo ?
Bah on s'y fera avec le temps ... mais c'est vrai que pour les p'tits nouveaux qui galèrent déjà ça va pas aider :oops:
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne connais pas les motivations derrière ce choix, mais c'est la norme adoptée sur les Forums FoE, et je ne pense pas qu'elle sera modifiée, d'ailleurs ça me plait bien !
Etrange car on peut lire ceci sur le forum Bêta :
Avec les signatures, elles sont passées d'acceptables à laides, à bien pire.
J'ai remarqué que la hauteur autorisée sur le forum bêta est assez élevée (150 px), c'est vraiment élevé pour une signature ; et d'autre part, une limite de largeur de 600px est assez faible.

Sur le forum NL, les règles sont légèrement différentes et il n'y a qu'une limite de hauteur (80px) et pas de limite de largeur, mais avec quelques mises à jour du forum : les choses ont commencé à changer...
Et si le forum FR doit se comporter comme les autres forums, pourquoi les multi-posts sont interdits ici mais pas sur les autres forums ?

La norme adoptée est à géométrie variable ?
 

Loup Tenace

Empereur
"Avec les signatures, elles sont passées d'acceptables à laides, à bien pire".
Les graphistes là bas sont si "nul" peu doué ou sans esprit créatif ? :rolleyes:
Qui font dans le sois disant laideur, mocheté etc... o_O
 

Loup Tenace

Empereur
Marrant, n'ayant jamais activer le BB code sur l'ancienne version du forum, depuis la nouvelle version je n'ai rencontré aucun souci avec le BB code (toujours pas activer). Je poste mes images comme avant, je cite comme avant et aucun problème rencontrer. ;)
 

Amaroke

Comte
Dans un premier temps, j'ai déplacé vos messages ici, car ils n'ont rien à voir avec la dernière mise à jour du jeu !
Bah on s'y fera avec le temps ... mais c'est vrai que pour les p'tits nouveaux qui galèrent déjà ça va pas aider :oops:

Je pense surtout que ce sont les p'tits vieux qui galèrent le plus ! :D Parce que bon l'interface elle est plutôt intuitive, bien plus ressemblante à ce qu'on peut avoir sur des sites en 2022, et puis bon les icônes sont quand mêmes représentatives !
1653404916430.png
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
A ce propos, je signale une faute de français dans l'icône "annuler" :
1653406069396.png
Qui n'est pas présente sur "refaire" :
1653406093628.png

Je sais pas trop qui gère ça mais si ça peut être résolu, ce sera un plus :up:
 

Anamatt

Empereur
Je pense surtout que ce sont les p'tits vieux qui galèrent le plus ! :D Parce que bon l'interface elle est plutôt intuitive, bien plus ressemblante à ce qu'on peut avoir sur des sites en 2022, et puis bon les icônes sont quand mêmes représentatives !
Au moins avant, tout était visible et ce qui était masqué, l'était à un seul endroit !
AVANT​
1653411800092.png

APRÈS​
1653411824807.png

Là, le spoiler intégré est caché dans les trois premiers points et le spoiler normal dans les trois suivants... Avant,... ils étaient au même endroit.

Et où est l'intérêt de faire une citation... d'une des lignes de son propre message ?
1653412184101.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Sans compter que maintenant, il y a des phrases qui sont en anglais... un peu partout :
1653413022895.png
1653412978386.png
1653413086809.png
1653413279247.png

Ces changements ne sont vraiment pas une réussite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut