Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note : This feature may not be available in some browsers.
|
Mise à jour 1.341
|
|
|
Agir pour demain
|
Normal, elles n'ont aucun intérêt, elles ne concernent jamais les évolutions que l'on a demandé.Je ne lis même plus les annonces. C'est dlre combien vous arrivez à me donner envie de jouer
Je ne sais pas comment tu calcules mais en stats par case, si tu regard le normal + le CBG, le bureau de renseignement niveau 2 et moins bons que l'usine de munitons et surtout le dépot blindé.Usine niv 2 en dernière ère :
275/275 en attaque et défense
375/375 en attaque et défense CBG
275/275 en défense
Bureau du renseignement niv 2 en dernière ère : on est presque sur du 400/400 en attaque et défense (manque juste 400% en attaque de défense)
+ 0/800% en attaque et défense EG
Les % en EG à un moment cela devient dérisoire, j'en suis à 38.000/38.000 en attaque et défense.
Donc je vais surtout analyser les % en attaque et défense qui sont commun à toutes les fonctionnalités sauf IQ.
On passe donc de 275/275% pour un 4x5 cases à presque 400/400 pour un 4x4 cases soit un bâtiment de 20% moins grand.
On gagne presque 125/125% en 3 mois soit presque 50% d'augmentation.
A ce rythme à la fin de l'année le grand prix en CBG sera du 4x4 à presque 600/600% en attaque et défense ou du 500/500 + un beau bonus CBG en plus.
A ce niveau un GM même à 2.000/2000% seulement en attaque ou défense devient dérisoire si il coûte des millions de pfs à monter.
Conclusion : grand prix très bon mais qui tue déjà la mise à jour des GM avant même sa sortie. En espérant qu'en haut ils réalisent qu'ils vont droit dans le mur.
Je ne sais pas comment tu calcules mais en stats par case, si tu regard le normal + le CBG, le bureau de renseignement niveau 2 et moins bons que l'usine de munitons et surtout le dépot blindé.
Gratuitement tout dépend en quoi......Parce que poser 2 bat implique de gagner le championnat, donc d'être très présent pour assurer les combats pendant 60 jours (6 fois 10 jours), de dépenser tous les diamants que l'on peut y gagner.......Il n'y a qu'une seule guilde qui le gagne ce championnat et si tu crois que les touristes profiteurs y abondent, tu te trompes.Ce que j'observe c'est que gratuitement on peut dans une top guilde poser à chaque CBG deux bâtiments qui feront pour 16 cases presque 400/400 en attaque et défense avant même la sortie de la mise à jour des GM qui nous dis qu'un aix niv 200 (à plusieurs centaines voir millions de pfs) fera seulement 900/900 en attaque + 4% sur toute la défense totale en CBG ?
Gratuitement tout dépend en quoi......Parce que poser 2 bat implique de gagner le championnat, donc d'être très présent pour assurer les combats pendant 60 jours (6 fois 10 jours), de dépenser tous les diamants que l'on peut y gagner.......Il n'y a qu'une seule guilde qui le gagne ce championnat et si tu crois que les touristes profiteurs y abondent, tu te trompes.
Mais c'est vrai qu'avec le temps et en passant par la boutique tout le monde peut les détenir, mais ça prend beaucoup de temps pour y arriver.
J'ai eu la même chose. Heureusement on avait plusieurs leaders de dispo pour calmer l'agitation des nouveaux....Comme à chaque fois, des joueurs affolés dans ma guilde se demandent s'ils vont perdre leurs pièces avec le changement de championnat et l'indication que la boutique actuelle va fermer. Est-ce que ça pourrait être indiqué plus clairement dans le jeu ? Ou est-ce que c'est fait exprès pour que les gens se trompent et dépensent leurs pièces aujourd'hui dans la précipitation sur des items dont les prix seront réduits demain ?
Sur mon serveur (pour ne prendre que cet exemple mais j'en ai entendu assez pour que ça semble relativement général), il y a des grosses accusations de jeu pas très légal si tu vois ce que je veux dire...Dans tout ce que tu me dis il n'y a aucun élément qui demande d'utiliser la carte bancaire.
Donc oui gratuitement mais que dans la guilde top serveur en effet. Maintenant chacun ces choix.
Je viens de finir de passer mes deux usines niv 1 au niv 2 donc maintenant j'économie pour le bureau de renseignement.