• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.232

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dwaléïn Méor

Cueilleur
Il y a une faute dans l'intitulité de l'annonce. En effet, ce sera mardi 7 juin ou mercredi 8 juin vu que l'on est aujourd'hui le lundi 6 juin ...

Pour le reste, une petite mise à jour qui apporte un nombre limité d'éléments.

Ne serait-il dans ce cas pas plus intéressant de n'avoir qu'une mise à jour par mois mais avec plus de contenu à chaque fois ?
 

E...

Parachutiste
slt, ça n'est pas vraiment sérieux tout ça...
il y a des améliorations pour une partie des joueurs sans aucune annonce ni explication (multi po/mo, bonus taverne...)
il y a régulièrement des coupures serveur de plusieurs minutes sans le moindre mot...
et pour nous servir des corrections qui ne répondent pas aux réels besoins des joueurs, il y a une annonce plusieurs jours avant la mise à jour, alors que ça ne prend que quelques secondes...
 

kisha

Cueilleur
le nouveau bouton "aider tous" est juste génial ! Quand sera-t-il généralisé ? je croyais avec cette Màj.
Les nouveaux boost sur la taverne sont sympas et les nouveaux incidents, vraiment bons à prendre !!!
Merci ;)
 

Loup Tenace

Empereur
index.php

Vu que le serveur était indisponible j'ai dû moi même déposé des glaçons mais là catastrophe,
foe que je rachète tout mon matériel. :laugh:

J'ai peux être mal compris la notion rafraîchir maintenant. :whistle::D
 

Sylvie Cultrice

Président
La Maj a t'elle été faite ?
Parce que les aides ne fonctionnent toujours pas: Aider un joueur ne comptait pas toujours pour les quêtes. Nous avons fiabilisé le décompte et il n'est plus possible de perdre votre progression dans ces quêtes.
 
Pareil sur app @Sylvie Cultrice . Mon Po/mo auto est de nouveau disponible/débloqué, mais toujours pas possible de valider les quêtes, même en me déconnectant. J’avais gardé la quête d’hier et le po/mo auto m’a supprimé des visites de tavernes dans la quête :eek: . La MaJ serveur a pourtant bien eu lieu, ce qui aurait dû régler les problèmes du test en cours. :mad:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Avez vous bien vidé cache et cookies (ceci est valable sur navigateur et sur l'application) après cette nouvelle mise à jour?
 
Oui mes caches sont vidées tous les jours, je viens de faire une quête (en cours de po/mo sur l'image) et ça fait le yoyo

Edit : au final je n'ai que 7 POMO pris en compte
 

Fichiers joints

  • Aide pomo.jpg
    Aide pomo.jpg
    134 KB · Affichages : 6

Pirolf

Explorateur
depuis la mise à jour, j ai des quetes récurrentes qui se valident toute seules, apres la récolte, celles qui demandent de récolter or ou marchandises,
vous avez ça aussi ?
 

Pirolf

Explorateur
quelques dizaines de secondes apres..
je fait ma récolte avec 5 diamants, ça valide récolter or et récolter marchandises, normal
puis je fais défiler les quetes pour retomber sur dépenser pf et récolter marchandise par ex, et qques secondes apres la quete se valide toute seule..
alors je valide et apparait celle de récolte or, qui se valide aussi qques secondes apres
parfois ça le fait encore une fois
sur plusieurs mondes, et hier aussi et sur un autre ordi
 
T’es bon pour ticket à l’assistance @Pirolf ou sur ce forum dans bogues et problèmes (avec pleins d’images :-D). J’aurais parié sur une latence, mais là !
Vois avec l’assistance en jeu pour savoir si ils ont déjà rencontré ce problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut