• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour 1.198

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keldane

Cueilleur
Moi je rejoins harley D et cerdon et je dirais même plus car nous sommes plusieurs dans ma guilde à le penser.

L'histoire du zoom après avoir relancer une série de productions est juste SUPER PENIBLE !!!!!!! :mad::mad::mad:

C'est dommage car la fonction première de relancer les productions à la volée est très bonne.

Concernant la mise a jour d'aujourd'hui : j'ai l'apparition d'une bande de défilement a droite de mon écran qui est apparue et une en haut qui m'empêche de voir mes ressources et le noms de ma ville
 

F.D.

Cueilleur
Forgiennes et Forgiens,

Vous pouvez discuter ici de la mise à jour 1.198.

Bon jeu à tous !

L'équipe Forge of Empires.
Bonjour,
Pourquoi ne donnez vous pas plus de précisions concernant la plage horaire de s mises à jour comme vous le faisiez auparavant. Cela est très utile pour éviter une catastrophe dans mon ordi, ce qui peut être évité en le gardant fermé pendant la mise à jour.
Merci à l'avance si vous pouvez rétablir cette info à l'avenir.
 
Bonjour,
Pourquoi ne donnez vous pas plus de précisions concernant la plage horaire de s mises à jour comme vous le faisiez auparavant. Cela est très utile pour éviter une catastrophe dans mon ordi, ce qui peut être évité en le gardant fermé pendant la mise à jour.
Merci à l'avance si vous pouvez rétablir cette info à l'avenir.
L'heure de mise à jour n'est jamais indiquée parce qu'elle n'est pas connue d'avance. Et le savoir à l'avance ne change rien pour ton ordi, la mise à jour va juste te déconnecter du jeu le temps de l'opération et ne peut affecter que ton jeu.
 

antoto51

Biologiste
Pourquoi ne donnez vous pas plus de précisions concernant la plage horaire des mises à jour comme vous le faisiez auparavant. Cela est très utile pour éviter une catastrophe dans mon ordi, ce qui peut être évité en le gardant fermé pendant la mise à jour.
Tout simplement car ils ne le savent pas et que tout le monde ne le fait pas en même temps
 

michZ

Laborantin
Je sais que ça devient une obsession ce zoom, mais pourquoi FOE ne nous donne pas sa position sur ce sujet?
Est si difficile à retirer puisque la plupart des commentaires le demande?
 
, mais pourquoi FOE ne nous donne pas sa position sur ce sujet?
Possiblement parcequ’il cherche la meilleur option. Ce problème est d’apparence simple, mais en comparant avec la version app, on le comprend. Je joue sur les différents supports. Sur app l’écran se positionne sur le bâtiment dont il lance la production, l’écran se positionne sur le dernier bâtiment. Sur PC le comportement est un peu différent, pour un résultat identique. Il se positionne sur le dernier bâtiment de production, mais interagit avec le zoom. Il trouverons une solution, pas d’inquiétude.
 

almadies

Laborantin
cette mise à jour n'a pas corrigé le bug du zoom en fin de lancement de production
les messages disent que ce bug a été remonté le 4 février
c'est si compliqué d'annuler ce zoom ?
se connecter sur un téléphone pour pouvoir lancer 18 productions de 5 minutes dans un bâtiment de l'âge en cours alors qu'on joue sur ordi, c'est quand même pas le pied !
c'était si rapide avant
 
@almadies il y a une livraison en jeu "seulement" tous les 15 jours donc même si le correctif était prêt on n'aurait eu ce correctif que le 3 mars.
Là en l'état le correctif n'est toujours pas en test sur Beta, donc aucune chance de l'avoir le 3 mars, on peut espérer que ce soit le 17 mars au mieux si innogames se décide à considérer que c'est une priorité ce qui ne semble toujours pas le cas. Les quelques timides retours sur Beta semblent indiquer que les développeurs refusent de corriger ce qu'ils estiment être "normal".
Je ne sais pas s'il y a eu des changements dans l'équipe de développeurs mais depuis quelques mois ils font vraiment n'importe quoi. Est-ce l'échec de la première Arena JcJ qui leur fait détester les joueurs FoE ? En tout cas la machine est grippée à Hambourg et la sortie de route pas loin.
 

almadies

Laborantin
entre les ascenseurs qui s'étaient mis avant la mise à jour (j'ai toujours pas désactivé adblock, tant pis pour forge !), les restrictions qu'il y a quand on joue sur le téléphone et ce bug sur les ordinateurs, les développeurs devraient plutôt s'occuper de leur jeu plutôt que de faire de la pub à la télé !
 

Loup Tenace

Empereur
Le problème Almadies, c'est que les développeurs développent sans jouer à leur jeu et les communicants communiquent et eux aussi jouent pas à leur jeu.
 
Le problème Almadies, c'est que les développeurs développent sans jouer à leur jeu et les communicants communiquent et eux aussi jouent pas à leur jeu.
Et bientôt s'ils continuent sur cette voie ils ne seront plus les seuls à ne pas jouer à leur jeu.

Je comprends que les développeurs ne jouent pas à leur jeu, c'est pas un loisir c'est leur boulot ce jeu.

Je comprends que les communicants ne jouent pas à leur jeu, c'est pas un loisir c'est leur boulot ce jeu.

Par contre qu'ils fassent tester les évolutions par toute la communauté Beta, qu'ils ne livrent pas directement des trucs en prod sans passer par la case Beta, qu'ils écoutent les retours des joueurs, qu'ils écoutent les demandes des joueurs, qu'ils cherchent à instaurer un dialogue constructif avec les joueurs là c'est pas un loisir c'est leur boulot.

Qu'ils commencent à embaucher un vrai UX/UI (et pas seulement UI), qu'ils lèvent un peu le pied sur les graphismes et qu'ils se remontent les manches sur la jouabilité ça serait pas du luxe.
 
UX/UI ? J'ignore totalement à quoi cela correspond.
un UX / UI est un métier de l'informatique, et un incontournable des développements web et mobiles de qualité, c'est une personne chargée de "l'eXpérience Utilisateur" et de "l'Interface Utilisateur"
L’UX design se réfère à l’étude des attentes et besoins de l’utilisateur pour la création d’un site web et/ou d’une application mobile. Il s’agit donc de prendre en compte le ressenti d’un utilisateur quand il navigue sur un support digital. L’objectif de l’UX design est d’améliorer le parcours de l’internaute pour le rendre plus agréable et instinctif.
L’UI design sert quant à lui à améliorer l’interaction d’un utilisateur avec un produit. L’UI intervient dans toutes les étapes du développement du site et/ou application mobile. L’objectif ? Favoriser l’engagement, et donc trouver les outils pour y parvenir.
A la différence de l’UX (qui englobe l’UI), l’UI se centre davantage sur le visuel afin d’attirer le regard de l’utilisateur et de l’inciter à rester sur la page.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut