• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour 1.198

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

54 Savage

Force de frappe
À certaines occasions, le pop-up de l'Atlantis n'apparaissait pas lorsque des bâtiments multi-production étaient pillés. Cela a été corrigé et cela apparaît maintenant.

Ooooh merciiii je vais pouvoir piller avec un peu plus de confort :cool2:

Merci beaucoup :-D
 
Nous avons ajouté une fonctionnalité qui permet aux joueurs de modifier la taille de leur affichage, pour leur permettre de faire des choix lorsque leur appareil a des problèmes de performances.
Je n'ai pas vu ça sur Beta... quelqu'un a vu ? Doit-on s'attendre à un enième truc merdique non testé sur Beta ?
Vous remarquerez que je suis resté politiquement correct, j'ai pas parlé de zoom, non j'ai pas parlé de zoom ^^
 

Dark Nosferatu

Laborantin
non, non... absolument pas... peut être zoo ?... ou zorro ?

En effet rien de rien.

Il y avait un problème de grammaire où aucun espace n'était accordé après le colon dans la colonie Vikings, cela a maintenant été corrigé.
Je crois que les capacités de traduction anglais vers français sont perfectibles : "colon" en anglais ne veut pas dire "colon" en français mais ":" (le symbole deux points).
 

Ictère

Chef d'expédition
Ouf... J'allais poser la question sur le fil des colonies concernant la présence de colons chez les vikings... Merci
 
Ouf... J'allais poser la question sur le fil des colonies concernant la présence de colons chez les vikings... Merci
Enfin bon quand on fait la colo viking ça se situe un peu plus bas que le côlon... mais bon je dis ça je dis rien, s'il y avait juste chez les viking qu'on se faisait suer
 

Harley D

Forgeur d'or
Colon-Irritable-Kijimea-boite-de-30-gelules-426034439403.jpg
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je n'ai pas vu ça sur Beta... quelqu'un a vu ? Doit-on s'attendre à un enième truc merdique non testé sur Beta ?
Vous remarquerez que je suis resté politiquement correct, j'ai pas parlé de zoom, non j'ai pas parlé de zoom ^^
En effet, cela ne fait pas parti de la mise à jour et à été retiré.

Concernant le soucis de fin à la fin de la sélection des productions, ça a été remonté, mais pas traité dans cette mise à jour.
 

Ictère

Chef d'expédition
quand on fait la colo viking ça se situe un peu plus bas que le côlon
Ouais, c'est ma punition pour ne m'être pas renseigné sur les autres avant. Maintenant je dois bien la finir... Et puis, lot de consolation, Ygdrasil est un des plus beaux "bâtiments" de FOE.

Mais ceci est hors sujet... désolé...
 

louloutea

Lancier
et a propos du bug des zoom effectué de maniere involontaires lorsqu'on refait des marchandises avec des batiments de productions (alchimistes forgerons fermes...) il ne faudrait pas oublier de le corriger ou nous dire si vous avez progressé pour le corriger ?
 
et a propos du bug des zoom effectué de maniere involontaires lorsqu'on refait des marchandises avec des batiments de productions (alchimistes forgerons fermes...) il ne faudrait pas oublier de le corriger ou nous dire si vous avez progressé pour le corriger ?
Tu as la réponse de la CM 2 posts avant le tien
 

Harley D

Forgeur d'or
Attention, je ne dis pas que le zoom n'est pas désagréable, mais il ne s'agit en aucun cas d'un bug !
Cette fonctionnalité existait déjà mais vous ne l'aviez pas remarqué ou elle ne vous dérange pas ailleurs :

- en colonie (sauf viking) quand vous débloquez le mini-jeu, le zoom s'active sur le nouveau bâtiment.
- sur votre ville principale, lorsque vous cliquez sur le logo qu'un bâtiment ne produit rien, le zoom s'active aussi.
- sur votre ville principale, lorsque vous cliquez sur le logo qu'un bâtiment n'est pas relié à une route, là encore le zoom s'active.
 
On le sait @Harley D , pour le mini jeu je peste à chaque fois mais c'est 1x par jour, on fait avec. Pour les 2 autres cas d'usage j'ai jamais fait donc pas vu. Là l'effet zoom tu peux l'avoir toutes les 5mn et c'est ça qui pose pb.
Au début des colo viking on a déjà eu un pb de zoom et tu remarqueras qu'à l'époque j'étais deja de ceux qui hurlaient, je vais pas changer maintenant.
Le truc aurait été testé sur Beta il aurait été remonté forcément. En l'état même si un correctif est prêt on se retrouve avec 2 mois minimum avant de le voir sur live.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
De quoi ??? Il y aurait des testeurs sur la version bêta ???

Quand Inno installera l'âge de Venus ou FOE Plus sur les serveurs live avant la bêta, ces "testeurs" bénéficieront de nos avis à faire remonter. ^^
 

Cerdon

Lancier
Vraiment dommage que le bug du zoom n'ait pas été corrigé dans cette mise à jour, d'autant que le défilement des options de productions est également pénible pour les yeux, il suffirait de reprendre la programmation faite pour les mobiles et de l'appliquer sur PC :-(
 

antoto51

Biologiste
Le truc aurait été testé sur Beta il aurait été remonté forcément. En l'état même si un correctif est prêt on se retrouve avec 2 mois minimum avant de le voir sur live.
Pas certain, vu que c'est une partie de code à retirer et non à écrire c'est beaucoup moins difficile et vu que tout le monde râle il y à de fortes chances pour qu'ils se dépêchent un minimum
 
Pas certain, vu que c'est une partie de code à retirer et non à écrire c'est beaucoup moins difficile et vu que tout le monde râle il y à de fortes chances pour qu'ils se dépêchent un minimum
Ce n'est pas si simple que ça, le code doit visiblement être imbriqué, si zoom il y a c'est certainement lié à une contrainte technique. C'est pas juste "je commente zoom" et pis voilà.
Entre la correction, la livraison en daily sur Beta et l'intégration au changelog suivant c'est minimum 1 mois et très soyvent pas moins de 2 mois.
Vitesse ne veut pas dire précipitation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut