• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour 1.192

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Je ne sais pas si les multiples message ici suffisent, ou s'il faut faire une suggestion.
Le but d'une discussion "officielle" sur une mise à jour ou autre est de rassembler les retours joueurs sur les fonctionalités mises en place et de remonter aux développeur ce qui en ressort.
 

Quintus12

Astronome
Je profite donc qu’il s’agit d’une discussion officielle pour ceci :

Pour toutes les futures annonces de mise à jour, il faudrait revoir leur présentation !

C’est actuellement divisé en trois chapitres « Correction de bogues », « Améliorations » et « Mobile ». Sauf que certaines améliorations valent pour navigateur et mobile alors que d’autres uniquement pour navigateur.
Cette présentation pourrait par exemple faire penser que soit la version mobile n’aura pas droit aux nouveaux objets chez l’antiquaire (puisque pas indiqué dans le chapitre mobile), soit qu’elle aura droit aux nouveaux objets chez l’antiquaire (ce qui est/sera le cas) et qu’elle aura aussi droit à la barre latérale avec les infos GM de Kraken, Himeji, Transporteur, etc. (ce qui n'est pas le cas). C’est du grand n’importe quoi...

Un peu de clarté serait profitable à tous.
 

Sylvan zen

Missionnaire
Concernant le bug des sauts de lignes manquants sur l'appli android, est ce que certains ont effectivement vu une amélioration ?
Ca me semble toujours cafouiller
 

Arcimboldoo

Laborantin
Comment ça se fait que la maison des horreurs niv1 fasse son apparition chez l'antiquitaire, l'evenement Halloween n'est fini que depuis un mois?!
 
Je pense qu'ils se sont planté sur l'alternance des prix principaux, et les gros diamantaire se retrouve avec trop de up et pas assez de niveau 1 pour les utiliser. pour ma part j'en ai déjà prit une pour plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut