Mise à jour 1.165

Laedem

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager

Forgiennes et Forgiens,

La mise à jour 1.165 aura lieu le mercredi 13 novembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.

Si vous souhaitez laisser un avis, une remarque ou un commentaire au sujet de cette mise à jour, merci de cliquer ici. Vous pouvez aussi nous rendre visite sur notre page Facebook et laisser votre commentaire là-bas !

Pour le détail des changements de cette mise à jour, consultez la liste ci-dessous :


Améliorations

  • Il est maintenant possible d'accéder au centre de messagerie directement depuis les colonies culturelles.
  • Nous avons ajouté un "système de verrouillage" dans votre inventaire. A partir de maintenant, vous pouvez verrouiller des objets dans votre inventaire afin qu'ils n'apparaissent plus dans la liste des échanges possibles chez le Vendeur d'antiquités :
  • L’utilisation du bouton pour visiter les tavernes de vos amis dans votre barre sociale n'ouvre plus la fenêtre de leur Taverne des amis. Visiter les tavernes de vos amis est maintenant aussi rapide et facile que de les aider !
  • Nous avons introduit une fenêtre de sélection d'un montant exact de Points Forge dans l'onglet d'investissement des Grands Monuments. Vous pouvez maintenant choisir rapidement le nombre précis de Points Forge à donner.
    Gardez cependant à l'esprit que cette option utilisera d'abord les Points Forge de votre barre de Points Forge, mais que si le montant demandé dépasse la quantité actuelle de Points Forge dans votre barre, alors l'excédent de Points Forge sera prélevé de votre inventaire par l'utilisation de Packs de Points forge (vous serez prévenu si vos dépenses nécessitent l'utilisation de Packs de Points forge) :

Correction de bogues

  • Nous avons corrigé un problème qui faisait que lorsque le dernier administrateur d'un message de groupe quittait ce fil de discussion (en raison de la suppression de sa cité), le fil restait alors sans administrateur.
  • Le problème qui faisait qu'aucune information n’apparaissait dans votre historique des événements si vous terminiez à la 6ième position, ou en dessous, en tant qu'investisseur sur le niveau d'un Grand Monument est maintenant résolu.
  • Les décimales n'apparaissaient pas correctement pour les icônes de la barre latérale en contenant (par exemple le pourcentage de chance d'obtenir un butin de guerre). Ce problème est corrigé.
  • Il y avait un problème qui faisait que la quête "Recherche de la totalité du Haut Moyen Âge" était affichée comme terminée même si les conditions requises n'étaient pas satisfaites. Ce problème a été résolu.

Mobile

Voici la partie mobile de cette mise à jour. Ce sont des choses que vous ne verrez pas sur la version navigateur du jeu, qui ne concernent que l'interface mobile ou des fonctionnalités. Veuillez garder à l'esprit que le moment où la mise à jour de l'application mobile est disponible dépend des stores et peut prendre jusqu'à plusieurs jours après la mise en place de la version navigateur. Donc ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas tous ces changements immédiatement.
  • Les fenêtres d'information des Grands Monuments affichent maintenant le temps de production restant ainsi que le nombre d'utilisations restant d'un bonus consommable :
  • Dans la fenêtre de confirmation d'un échange de ressources, il est maintenant possible de voir le pseudonyme et l'avatar (cliquable) du joueur avec qui vous êtes sur le point de réaliser cet échange.
  • La fenêtre d'information d'un Grand Monument non construit dans votre cité vous indiquera maintenant la taille du Grand Monument en question, visible en appuyant sur le bouton "?".
  • Nous avons corrigé un problème qui faisait qu'il était impossible d'utiliser un pack de 10 Points Forge de votre inventaire lorsque vous aviez 99 Points Forge dans votre barre de Points Forge.
  • Nous avons résolu le problème suivant : le bouton permettant d'acheter des plans disparaissait même si l'action d'achat n'était pas validée.

Pendant ce temps, notre équipe de développement continue de travailler sur le prochain événement en jeu. Consultez notre serveur Bêta afin être au courant des nouveautés à venir.

Merci de jouer à Forge of Empires !

Forgement,
Votre équipe Forge of Empires
 
Dernière édition: