Mise à jour 1.162

Naolia

Ministre
Membre de l'équipe
Community Manager

Forgiennes et Forgiens,

La mise à jour 1.162 aura lieu le mardi 1er octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.

Si vous souhaitez laisser un avis, une remarque ou un commentaire au sujet de cette mise à jour, merci de cliquer ici. Vous pouvez aussi nous rendre visite sur notre page Facebook et laisser votre commentaire là-bas !

Pour le détail des changements de cette mise à jour, consultez la liste ci-dessous :


Correction de bogues

  • Nous avons corrigé le texte dans la fenêtre d'amélioration de la cidrerie. Elle n'indique plus qu'elle est améliorable quatre fois !
  • Il y avait un problème avec les infobulles dans la fenêtre d'échange du vendeur d'antiquités, ce qui signifie que l'infobulle ne s'affichait pas correctement en passant la souris sur un objet.
  • Si vous améliorez un bâtiment en utilisant un pack d'amélioration alors que le bâtiment était en construction, le bâtiment restait un site de construction jusqu'au chargement suivant. Cela ne se produira plus.
  • Lors de la visualisation du classement dans l'app, la liste ne s'affichait pas à votre position si vous étiez en bas d'une page. Maintenant vous pourrez voir correctement votre classement.
  • Les infobulles au-dessus de l'hôtel de ville n'étaient pas juste si vous aviez plusieurs émissaires produisant des unités assignées à votre hôtel de ville. Maintenant le bon nombre est affiché.
  • Le temps restant dans la fenêtre d'enchère était grisé sur certaines résolutions d'écran sur l'app. Maintenant le texte est mis en valeur afin de le rendre plus lisible.
  • Abandonner deux quêtes rapidement résultait en l'affichage d'une seule nouvelle jusqu'à la fermeture et réouverture de l'aperçu des quêtes sur l'app. Maintenant, cela affiche les deux quêtes correctement.
Pendant ce temps, notre équipe de développement travaille sur le Champ de bataille des guildes. Consultez notre serveur Bêta pour être au courant des nouveautés à venir.

Merci de jouer à Forge of Empires !

Forgement,
Votre équipe Forge of Empires