Mise à jour 1.161

Laedem

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager

Forgiennes et Forgiens,

La mise à jour 1.161 aura lieu le mercredi 18 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.

Si vous souhaitez laisser un avis, une remarque ou un commentaire au sujet de cette mise à jour, merci de cliquer ici. Vous pouvez aussi nous rendre visite sur notre page Facebook et laisser votre commentaire là-bas !

Pour le détail des changements de cette mise à jour, consultez la liste ci-dessous :

Amélioration

  • Nous avons ajouté un petit texte dans la fenêtre de confirmation de vente d'un Grand Monument pour indiquer l'action à effectuer pour valider l'action de vente.
  • Nous avons ajouté la fonctionnalité Copier / Coller pour le navigateur Chrome dans la version HTML5 du jeu. Maintenant, vous pouvez utiliser le clic droit pour Copier / Coller du texte.

    Veuillez noter que la première fois que vous utiliserez cette fonctionnalité, vous serez invité à l'autoriser dans votre navigateur :

Correction de bogues

  • Il y avait un problème qui faisait que les animations de fumée pour les bâtiments possédant plusieurs sources n'en montraient qu'une ! Cela est maintenant corrigé.
  • En parlant d’animations de fumée, la fumée de la cheminée du Saloon était mal alignée. Cela n'est maintenant plus le cas !
  • Nous avons résolu un problème qui causait le blocage des interactions possibles avec un bâtiment militaire si dans ce bâtiment vous débloquiez un emplacement d'unité et que vous lanciez le recrutement de cette unité sans avoir les pièces ni les marchandises nécessaires.
  • Lors de la déconnexion d'un Grand Monument procurant de la satisfaction, celle-ci n'était pas visuellement déduite. Ceci est maintenant résolu.
  • Nous avons corrigé un problème dans la GcG qui faisait que vous pouviez avoir une erreur si une armée était vaincue par un autre joueur alors que vous la combattiez également. Maintenant, vous recevrez correctement un message disant que l'armée a fui la bataille.
  • Nous avons également résolu un autre problème dans la GcG qui faisait que vous ne pouviez pas déplacer votre QG dans un secteur nouvellement conquis après avoir débarqué sur une nouvelle carte sans l'avoir au préalable fermée puis rouverte.
  • Le point d'exclamation jaune était absent dans les défis quotidiens lorsque vous progressiez dans vos tâches. Cela a été corrigé.
  • Nous avons corrigé un problème qui faisait que les Points Forge produits par les émissaires des colonies culturelles étaient récoltés même si vous aviez plus de 100 Points Forge dans votre barre.
  • Nous avons supprimé une référence incorrecte aux PNJ agressifs dans les textes GvG.
Pendant ce temps, notre équipe de développement travaille sur l'événement d'Halloween de cette année, et bien sûr également sur le Champ de bataille des guildes. Consultez notre serveur Bêta pour être au courant des nouveautés à venir.

Merci de jouer à Forge of Empires !

Forgement,
Votre équipe Forge of Empires