Mise à jour 1.151

Laedem

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager

Forgiennes et Forgiens,

La mise à jour 1.151 aura lieu le jeudi 2 mai. Notez que comme le 1er mai est un jour férié et que cela arrive un mercredi, la mise à jour est exceptionnellement repoussée au lendemain. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.

Si vous souhaitez laisser un avis, une remarque ou un commentaire au sujet de cette mise à jour, merci de cliquer ici. Vous pouvez aussi nous rendre visite sur notre page Facebook et laisser votre commentaire là-bas !

Pour le détail des changements de cette mise à jour, consultez la liste ci-dessous :

Améliorations

  • Nous nous sommes assurés que dans les avancées de l'ambassade, les ressources culturelles soient toujours classées dans le même ordre.
  • Nous avons ajouté un séparateur numérique pour une meilleure lisibilité dans les menus de production.
Correction de bogues

  • Nous avons corrigé un bogue qui faisait que l'objet d'accélération des productions de pièces affectait de mauvais bâtiments.
  • La quête "Le chef-d'œuvre" était validée suite à la surpression de n'importe quel bâtiment de votre ère, au lieu de n'être validé que suite à la suppression d'un bâtiment résidentiel de votre ère. Cela est maintenant corrigé.
  • Après avoir utilisé des diamants pour débloquer une technologie, l'info-bulle des recherches indiquait les prix en diamants jusqu'à ce que le jeu soit rechargé. Ceci est maintenant réparé.
Mobile

Voici la partie mobile de cette mise à jour. Ce sont des choses que vous ne verrez pas sur la version via navigateur du jeu, qui ne concernent que l'interface mobile ou des fonctionnalités. Veuillez garder à l'esprit que le moment où la mise à jour de l'application mobile est disponible dépend des stores et peut prendre jusqu'à plusieurs jours après la mise en place de la version via navigateur. Donc ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas tous ces changements immédiatement.
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait l'affichage du séparateur numérique dans la version Android du jeu.
  • En raison d'une erreur, il était devenu impossible de zoomer sur la carte des expéditions de guilde. Cela est maintenant réparé.
  • Lors du placement en ligne de plusieurs bâtiments, les boutons "Fermer" et "Confirmer" étaient déplacés vers le haut et la droite, à chaque placement. Cela ne devrait maintenant plus arriver.

Pendant ce temps, notre équipe de développement travaille sur l'ère spatiale : Mars. Consultez notre serveur Bêta pour être au courant des nouveautés à venir.

Merci de jouer à Forge of Empires !

Forgement,
Votre équipe Forge of Empires
 
Dernière édition: