• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.277

    La mise à jour 1.277 aura lieu le mercredi 28 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour 1.101

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
"Comme la fonctionnalité d'auto-motivation (double production) par diamants n'était pas très utilisée, et certains joueurs cliquaient accidentellement sur cette option (ce qui a entraîné des dépenses de diamants non voulues), nous l'avons retiré et l'avons remplacé par une option premium permettant de finir la production instantanément pour les bâtiments produisant des pièces et des marchandises."

beaucoup vont cliquer bêtement sur cette nouvelle icone car ils auront pas vu l'annonce de la maj donc grosse dépense de diamant a venir...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
"finir la production instantanément pour les bâtiments produisant des pièces et des marchandises" : et donc, les quêtes d'événement nécessitant des productions de 24 heures ne prendront plus qu'une poignée de secondes!... C'est la fin des forgerons en Futur sqq... :-p
 

DeletedUser23296

Guest
beaucoup vont cliquer bêtement sur cette nouvelle icone car ils auront pas vu l'annonce de la maj donc grosse dépense de diamant a venir...

Ce n'est pas une icône, tu dois d'abord cliquer sur une maison ou un batiment de marchandise et terminer la production en cliquant sur un autre bouton où il y a mentionné le nombre de diamants à dépenser.
 

DeletedUser43830

Guest
"Comme la fonctionnalité d'auto-motivation (double production) par diamants n'était pas très utilisée, et certains joueurs cliquaient accidentellement sur cette option (ce qui a entraîné des dépenses de diamants non voulues), nous l'avons retiré et l'avons remplacé par une option premium permettant de finir la production instantanément pour les bâtiments produisant des pièces et des marchandises."

beaucoup vont cliquer bêtement sur cette nouvelle icone car ils auront pas vu l'annonce de la maj donc grosse dépense de diamant a venir...

Bonjour,
"finir la production instantanément pour les bâtiments produisant des pièces et des marchandises" : et donc, les quêtes d'événement nécessitant des productions de 24 heures ne prendront plus qu'une poignée de secondes!... C'est la fin des forgerons en Futur sqq... :-p


Comment démonter en 2 étapes un baratin (ou fake argument pour être "in").
 

DeletedUser

Guest
Malgré le peu de nouveauté des récentes MaJ ainsi que celle-ci, les deux nouveautés ont l'air intéressantes :-)
 

DeletedUser44812

Guest
  • Nous avons réglé un problème avec la minuterie des points Forge qui n'était pas toujours mise à jour. Cela conduisait à des événements étranges, où un point Forge était ajouté, mais était supprimé une seconde plus tard.

Quid du reste des chronos ? ça fait un moment que ça traine...
 

DeletedUser31817

Guest
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait comment va marcher le port ? Est-ce qu'il faudra du Prométium pour envoyer un sous-marin ?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,

Mauvaise surprise avec la mise à jour d'aujourd'hui : les animations se sont activées toutes seules!...
Résultat, près de 20 minutes PAR MONDE avant de pouvoir jouer!...
Ben oui, il faut :
- ouvrir la page de jeu
- ATTENDRE que le jeu se charge...
- cliquer sur les réglages
- ATTENDRE que la fenêtre daigne s'ouvrir...
- désactiver les animations
- recharger le jeu
- ATTENDRE que la nouvelle page se charge!...

Merci de penser à nous, pauvres naufragés du plug-in et des connexions de campagne, et veillez à NE PAS réactiver ainsi les animations...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Malheureusement, c'était inévitable avec la modification des réglages, mais cela ne devrait plus se reproduire.
 

DeletedUser23151

Guest
Bonjour à tous,
J'aime bien la pseudo motivation pour supprimer la MO, "comme certains joueurs cliquaient à tort , on l'a supprimée", dorénavant, au lieu de "dépenser bêtement" 25 diams, on en "dépensera bêtement" 42, pour un bénéfice immédiat certes, mais divisé par deux !!!
Ce ne serait pas, juste pour nous prendre un peu plus de diams ?
Mais non !! je me trompe certainement !!! Inno ne feraient pas une chose pareille !!!
Je traverse des phases de dégoût sur ce jeu qui me le font quitter pour des périodes assez longues, je pense qu'un de ces jours je vais le quitter définitivement.
Le comportement d'Inno devient, à mon sens du moins, de plus en plus insupportable.
 

Coo.Ky

Forgeron
Bonjour,

Sur les téléphones portables, la mise à jour a rendu la lecture des récompenses de Grands Monuments illisible, avec une écriture blanche sur un fond "crème".
 

DeletedUser7256

Guest
Bonjour,
J'ai le terminal d'exploration sous marine mais n'arrive pas à envoyer le sous marin ( le clic ne donne rien) .J'ai donc envoyé une recherche de promethium en espérant y trouver aussi de l'orichalque : mais non..
Y a t il un processus pour envoyer le sous marin ? J'ai ,peut-etre, zappé quelque chose , merci de votre aide
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour à tous,
J'aime bien la pseudo motivation pour supprimer la MO, "comme certains joueurs cliquaient à tort , on l'a supprimée", dorénavant, au lieu de "dépenser bêtement" 25 diams, on en "dépensera bêtement" 42, pour un bénéfice immédiat certes, mais divisé par deux !!!
Ce ne serait pas, juste pour nous prendre un peu plus de diams ?
Mais non !! je me trompe certainement !!! Inno ne feraient pas une chose pareille !!!
Je traverse des phases de dégoût sur ce jeu qui me le font quitter pour des périodes assez longues, je pense qu'un de ces jours je vais le quitter définitivement.
Le comportement d'Inno devient, à mon sens du moins, de plus en plus insupportable.

Nous avons régulièrement des joueurs qui contactent le support suite à l'utilisation par erreur de cette fonctionnalité et très peu de joueurs qui l'utilisaient. N'oubliez pas aussi qu'à présent vous avez des packs de motivation de masse qui font la même chose gratuitement.

Bonjour,

Sur les téléphones portables, la mise à jour a rendu la lecture des récompenses de Grands Monuments illisible, avec une écriture blanche sur un fond "crème".

Bonjour,
Auriez-vous une capture d'écran du problème ?

Bonjour,
J'ai le terminal d'exploration sous marine mais n'arrive pas à envoyer le sous marin ( le clic ne donne rien) .J'ai donc envoyé une recherche de promethium en espérant y trouver aussi de l'orichalque : mais non..
Y a t il un processus pour envoyer le sous marin ? J'ai ,peut-etre, zappé quelque chose , merci de votre aide

Pourriez-vous être plus précis ? Cliquer sur le terminal océanique ne donne rien ? Sélectionner un membre d'équipage ne fonctionne pas ? Ou après avoir sélectionné les 3 membres d'équipage, cliquer sur Envoyer un navire ne fait rien ?
 

Kiss...

Médecin
Bonjour,
J'ai le terminal d'exploration sous marine mais n'arrive pas à envoyer le sous marin ( le clic ne donne rien) .J'ai donc envoyé une recherche de promethium en espérant y trouver aussi de l'orichalque : mais non..
Y a t il un processus pour envoyer le sous marin ? J'ai ,peut-etre, zappé quelque chose , merci de votre aide
Il faut débloquer la technologie avant de pouvoir envoyer un sous marin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut