• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour 1.101

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27477

Guest
Bonjour,

Sur les téléphones portables, la mise à jour a rendu la lecture des récompenses de Grands Monuments illisible, avec une écriture blanche sur un fond "crème".

Je confirme et j'irais plus loin : les récompenses de l'EG sont moins visibles et + difficile >>
 

DeletedUser

Guest
Coucou
Bonjour,

Sur les téléphones portables, la mise à jour a rendu la lecture des récompenses de Grands Monuments illisible, avec une écriture blanche sur un fond "crème".
Je pense que dans un cas comme ça, il faut donner plus de précision, comme par exemple le système de ton téléphone, sa version, comment reproduire le problème et d'autre info utiles qui permettrait de savoir d'où vient le problème.
J'en connais (pas de chez Inno) qui cherchent pas à comprendre et rejettent directement un ticket pour une description aussi ... courte. ;)
(je sais que c'est pas un ticket, mais juste pour dire)

Pour ma part, je n'ai pas de problème d'affichage avec la dernière version installée. :)
 

DeletedUser31098

Guest
Nous avons régulièrement des joueurs qui contactent le support suite à l'utilisation par erreur de cette fonctionnalité et très peu de joueurs qui l'utilisaient. N'oubliez pas aussi qu'à présent vous avez des packs de motivation de masse qui font la même chose gratuitement.



Bonjour,
Auriez-vous une capture d'écran du problème ?



Pourriez-vous être plus précis ? Cliquer sur le terminal océanique ne donne rien ? Sélectionner un membre d'équipage ne fonctionne pas ? Ou après avoir sélectionné les 3 membres d'équipage, cliquer sur Envoyer un navire ne fait rien ?
Bonsoir, je le trouvais très bien moi l'auto_motivation, au moins on savait combien de motivations manquaient et donc on pouvait se servir du pack géant ou pas à notre convenance. Ex aujourd'hui 30 sanctus pas motivés, j'aurais pu m'en servir mais quid de savoir quand on a une grande cité pleine de sanctus et de se mettre à compter pour voir si cela convient ou pas d'utiliser le pack. Bref pour des étourdis du clic on enlève des choses qui servent aux autres.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir, je le trouvais très bien moi l'auto_motivation, au moins on savait combien de motivations manquaient et donc on pouvait se servir du pack géant ou pas à notre convenance. Ex aujourd'hui 30 sanctus pas motivés, j'aurais pu m'en servir mais quid de savoir quand on a une grande cité pleine de sanctus et de se mettre à compter pour voir si cela convient ou pas d'utiliser le pack. Bref pour des étourdis du clic on enlève des choses qui servent aux autres.
En gros tu t'en servais sans t'en servir :-D
Perso un "parasite" de moins affiché c'est plutôt bien, surtout lors des événements avec la multiplication des icônes qui en résulte.
 

DeletedUser31098

Guest
En gros tu t'en servais sans t'en servir :-D
Perso un "parasite" de moins affiché c'est plutôt bien, surtout lors des événements avec la multiplication des icônes qui en résulte.
Je m'en servais ;) Pour les étourdis du clic, il y a la désactivation des diamants dans les réglages.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Pour les soucis d'affichage sur l'app, c'est signalé.
 

DeletedUser23151

Guest

Bonjour à tous,
J'aime bien la pseudo motivation pour supprimer la MO, "comme certains joueurs cliquaient à tort , on l'a supprimée", dorénavant, au lieu de "dépenser bêtement" 25 diams, on en "dépensera bêtement" 42, pour un bénéfice immédiat certes, mais divisé par deux !!!
Ce ne serait pas, juste pour nous prendre un peu plus de diams ?
Mais non !! je me trompe certainement !!! Inno ne feraient pas une chose pareille !!!
Je traverse des phases de dégoût sur ce jeu qui me le font quitter pour des périodes assez longues, je pense qu'un de ces jours je vais le quitter définitivement.
Le comportement d'Inno devient, à mon sens du moins, de plus en plus insupportable.

Nous avons régulièrement des joueurs qui contactent le support suite à l'utilisation par erreur de cette fonctionnalité et très peu de joueurs qui l'utilisaient. N'oubliez pas aussi qu'à présent vous avez des packs de motivation de masse qui font la même chose gratuitement.

Naolia, sauf erreur de ma part, le pack de motivation de masse PEUT être looté, une fois par semaine, donc parfaitement aléatoire (un terme qu'adore Inno), ce qui est nettement insuffisant.
Et, si les plaintes de joueurs ayant commis une erreur était un motif pour qu'Inno change les données du jeu, ça se saurait ...
Par contre, si c'est dans l'intérêt d'Inno de modifier certains paramètres, alors, tout devient différent ...
 

DeletedUser44812

Guest
Non non. Looter (verbe franglais du coup) désigne un gain dans la majorité des jeux dans un coffre ou un mob (monstre)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Autre petit souci avec la dernière MAJ, en tout cas chez moi : la Taverne met désormais un temps fou à s'ouvrir!...
Sur le coup, j'ai mis cela sur le compte du cache que j'avais vidé (je vide toujours mon cache au moment des MAJ...:-p), mais cela continue encore et encore: à chaque 1ère ouverture de la taverne, j'ai le temps d'aller me faire un café!... :mad:
Et si j'ai le malheur de rafraîchir la page de jeu en cours de route, c'est rebelote!...
Pourtant, je n'ai vu aucun changement significatif sur la Taverne... :-(
 

DeletedUser44812

Guest
Vérifie ton débit internet empereur, c'est vrai que c'est lourd à ouvrir
 

DeletedUser44812

Guest
Juste que c'est étonnant que tu t'en aperçoives que maintenant, c'est depuis un moment que c'est lourd à ouvrir.
Pour preuve au niveau du débit, maison c'est la misère, 4G ça tourne impec et fibre au taff c'est WAAAAAAAAAAAAAAAH *j'ai plus de cheveux tellement ça va vite*
 

DeletedUser43830

Guest
Bonjour,
Autre petit souci avec la dernière MAJ, en tout cas chez moi : la Taverne met désormais un temps fou à s'ouvrir!...
Sur le coup, j'ai mis cela sur le compte du cache que j'avais vidé (je vide toujours mon cache au moment des MAJ...:-p), mais cela continue encore et encore: à chaque 1ère ouverture de la taverne, j'ai le temps d'aller me faire un café!... :mad:
Et si j'ai le malheur de rafraîchir la page de jeu en cours de route, c'est rebelote!...
Pourtant, je n'ai vu aucun changement significatif sur la Taverne... :-(

Chez moi, c'est le tableau de Gestion de l'Armée qui met du temps à s'ouvrir. Cela sur deux mondes et sans que du jour au lendemain je me sois retrouvé avec 100 unités supplémentaires en stock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut