Chers joueurs,
Vous pouvez discuter ici de la mise à jour 1.101.
Bon jeu à tous !
L'équipe Forge of Empires
Vous pouvez discuter ici de la mise à jour 1.101.
Bon jeu à tous !
L'équipe Forge of Empires
beaucoup vont cliquer bêtement sur cette nouvelle icone car ils auront pas vu l'annonce de la maj donc grosse dépense de diamant a venir...
"Comme la fonctionnalité d'auto-motivation (double production) par diamants n'était pas très utilisée, et certains joueurs cliquaient accidentellement sur cette option (ce qui a entraîné des dépenses de diamants non voulues), nous l'avons retiré et l'avons remplacé par une option premium permettant de finir la production instantanément pour les bâtiments produisant des pièces et des marchandises."
beaucoup vont cliquer bêtement sur cette nouvelle icone car ils auront pas vu l'annonce de la maj donc grosse dépense de diamant a venir...
Bonjour,
"finir la production instantanément pour les bâtiments produisant des pièces et des marchandises" : et donc, les quêtes d'événement nécessitant des productions de 24 heures ne prendront plus qu'une poignée de secondes!... C'est la fin des forgerons en Futur sqq...![]()
- Nous avons réglé un problème avec la minuterie des points Forge qui n'était pas toujours mise à jour. Cela conduisait à des événements étranges, où un point Forge était ajouté, mais était supprimé une seconde plus tard.
Est-ce que quelqu'un sait comment va marcher le port ? Est-ce qu'il faudra du Prométium pour envoyer un sous-marin ?
et encore non
il faut des ressources arctique pour aller chercher l'orichalque
Bonjour à tous,
J'aime bien la pseudo motivation pour supprimer la MO, "comme certains joueurs cliquaient à tort , on l'a supprimée", dorénavant, au lieu de "dépenser bêtement" 25 diams, on en "dépensera bêtement" 42, pour un bénéfice immédiat certes, mais divisé par deux !!!
Ce ne serait pas, juste pour nous prendre un peu plus de diams ?
Mais non !! je me trompe certainement !!! Inno ne feraient pas une chose pareille !!!
Je traverse des phases de dégoût sur ce jeu qui me le font quitter pour des périodes assez longues, je pense qu'un de ces jours je vais le quitter définitivement.
Le comportement d'Inno devient, à mon sens du moins, de plus en plus insupportable.
Bonjour,
Sur les téléphones portables, la mise à jour a rendu la lecture des récompenses de Grands Monuments illisible, avec une écriture blanche sur un fond "crème".
Bonjour,
J'ai le terminal d'exploration sous marine mais n'arrive pas à envoyer le sous marin ( le clic ne donne rien) .J'ai donc envoyé une recherche de promethium en espérant y trouver aussi de l'orichalque : mais non..
Y a t il un processus pour envoyer le sous marin ? J'ai ,peut-etre, zappé quelque chose , merci de votre aide
Bonjour,
Auriez-vous une capture d'écran du problème ?
Il faut débloquer la technologie avant de pouvoir envoyer un sous marinBonjour,
J'ai le terminal d'exploration sous marine mais n'arrive pas à envoyer le sous marin ( le clic ne donne rien) .J'ai donc envoyé une recherche de promethium en espérant y trouver aussi de l'orichalque : mais non..
Y a t il un processus pour envoyer le sous marin ? J'ai ,peut-etre, zappé quelque chose , merci de votre aide