• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Mineurs/Majeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ananya

Laborantin
Bonjour,
j'ai une requête sur la mise en lumière de l'âge des joueurs.
Je m'explique sur des fils inter-guildes nous nous retrouvons avec une multitude de joueurs que nous ne connaissons pas ou très peu.Par conséquent, lors de discussions détentes il peut s'avérer que certains propos puissent être déplacés ou mal interprétés par des mineurs.
Du coup, j'imaginais de mettre un petit sigle sur l'avatar ou à la suite du pseudo du joueur à l'inscription afin que tout un chacun soit vigilant à la présence de mineurs !...
Bien sur dans le respect de la vie privée aucune mention de sexe et d'âge apparaitrait
Voilà ...j'attends votre retour
Cordialement
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Une telle distinction pourrait facilement être contournée par les joueurs qui n'auraient qu'un bouton à cocher pour dire qu'ils sont majeurs.

De plus, cela pourrait être discriminatoire car certains chefs de guilde qui pourraient refuser de recruter des membres mineurs (ou inversement, ils ne voudraient pas recruter des membres majeurs).

Pour terminer, qu'adviendrait-il avec les joueurs qui commencent le jeu en étant mineurs et qui, une fois majeurs, sont toujours sur le jeu ?

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut