• Événement de communauté

    Bienvenue à toutes et à tous. Que ceux dont les cœurs sont sincères et courageux les entraînent dans ce noble voyage à travers des bois périlleux et des champs perfides !
    L'événement de la communauté débute le 28 juillet et prend fin le 17 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement août 2022 - La Foire aux gains

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement Forum... "La Foire aux gains" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.236

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.236 aura lieu le mercredi 3 août Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Minerai martien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Un guildoux vient d'arriver sur Mars et me dit que ses sites de minerai se tarissent petit à petit...j'y suis aussi depuis quelque temps mais je n'ai rien remarqué...est-ce aléatoire ?...
 
Merci, je reviens sur le sujet : continuez vous de récuperer le minerai à tout bout de champ , jusqu'à en accumuler des milliers et des milliers ? Ou bien ciblez vous seulement les gros gisements...voire plus du tout si vous avez d'énormes stocks ? Perso je n' ai posé que 3 usines sur la colonie, les BS font le reste, et j'ai assez pour les dernières techno. ..
 

Ankë

Laborantin
fait tout de même du stock, tu en aura besoin pour les âges suivant, mais il ne sera plus possible d'utiliser les extracteurs sur la carte de campagne
 

Kaeso

Comte
De quoi finir les ères déjà sortie. Plus du stock pour les ères futurs.
Tu peux envisager de poser un synthétiseur.
Je faisais tout tourner à fond. Par contre j'avais beaucoup plus de bâtiment a ressource sur la colonie. Pourquoi s'en priver... Au pire tu les donnes les ressources.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Les réponses ayant été lues par l’auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut