• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

migration de la messagerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poreck

Cueilleur
J'ai commencé à transférer mes fils de l'ancienne messagerie sur la nouvelle. Malheureusement sur cette dernière, personne n'est administrateur et je ne peux pas intervenir pour supprimer un membre
 

DeletedUser

Guest
J'ai commencé à transférer mes fils de l'ancienne messagerie sur la nouvelle. Malheureusement sur cette dernière, personne n'est administrateur et je ne peux pas intervenir pour supprimer un membre
Si la messagerie est dans l'onglet guilde, c'est effectivement pas possible.
 

poreck

Cueilleur
donc il faut laisser les fils de discussion dans 'onglet social ? je n'ai rien compris à cette migration.
 

antoto51

Biologiste
J'ai commencé à transférer mes fils de l'ancienne messagerie sur la nouvelle. Malheureusement sur cette dernière, personne n'est administrateur et je ne peux pas intervenir pour supprimer un membre
Dans l'onglet guilde il y a pas d'administrateur, la mise à jour se fait tout seul
 

Libeloule

Cueilleur
Bonjour,
Ce serait quand même bien que les administrateurs des guildes puissent donner accès ou non aux différents fils de discussion de guilde. Je m’explique : nous avons transféré tous les fils de csf sur l’onglet guilde par contre nous ne pouvons pas limiter les accès. Le problème est que des nouveaux arrivent, posent leurs gm sur le fils de discussion sans pour autant donner les pfs au précédent puis quittent la guilde en ayant arnaqué des personnes. On n’a pas la maîtrise dessus en tant qu’administrateur ! Est ce possible de prévoir une maj ou les administrateurs auraient les mêmes droits que dans le fil social ??? Car sinon cela reviendrait à tout rebasculer sur le fil social histoire d'avoir la main dessus en cas de besoin.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je m’explique : nous avons transféré tous les fils de csf sur l’onglet guilde par contre nous ne pouvons pas limiter les accès. Le problème est que des nouveaux arrivent, posent leurs gm sur le fils de discussion sans pour autant donner les pfs au précédent
Met ces sujets dans la section sociale et non guilde = affaire réglée !

Est ce possible de prévoir une maj ou les administrateurs auraient les mêmes droits que dans le fil social ?
Est ce possible d'apprendre à se servir correctement de la nouvelle messagerie au lieu de vouloir réinventer la roue ?

Pour la nième fois, la section "sociale" est identique en fonctionnement que l'ancienne messagerie !
Alors arrêtez de vouloir modifier la section "guilde" et apprenez à vous servir des outils mis à disposition !
 

antoto51

Biologiste
Bonjour,
Ce serait quand même bien que les administrateurs des guildes puissent donner accès ou non aux différents fils de discussion de guilde. Je m’explique : nous avons transféré tous les fils de csf sur l’onglet guilde par contre nous ne pouvons pas limiter les accès. Le problème est que des nouveaux arrivent, posent leurs gm sur le fils de discussion sans pour autant donner les pfs au précédent puis quittent la guilde en ayant arnaqué des personnes. On n’a pas la maîtrise dessus en tant qu’administrateur ! Est ce possible de prévoir une maj ou les administrateurs auraient les mêmes droits que dans le fil social ??? Car sinon cela reviendrait à tout rebasculer sur le fil social histoire d'avoir la main dessus en cas de besoin.
non, ce ne serai pas bénéfique pour 90% des gens, le but de cet messagerie est justement de ne plus faire les MAJ manuellement
même si il entre dans la Guilde, prend les CSF puis repart le joueur suivant ne pourras pas poser vu qu'il ne sera plus dans la Guilde ni dans les amis
 
non, ce ne serai pas bénéfique pour 90% des gens, le but de cet messagerie est justement de ne plus faire les MAJ manuellement
même si il entre dans la Guilde, prend les CSF puis repart le joueur suivant ne pourras pas poser vu qu'il ne sera plus dans la Guilde ni dans les amis
Il rentre dans la guilde, poste la CSF et ne pose rien, attend qu'on poste sur la CSF et pose sur son gm. puis le mec se barre quand des personnes rallent... j'imagine qu'il peut répéter ça plusieurs fois avant de se faire virer...
Bref, ça reste un problème rare je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut