• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Migration "chat entre voisins" > ""chat entre Amis"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo1205

Chevalier
Bonjour :)
D'aussi loin que je me souvienne, je ne crois pas avoir vu un seul "chat voisins" actif (sauf quand j'y postais un message :D et je n'y ai jamais eu de retour :( ) et ce quel que soit le voisinage...
Les joueurs l'ouvrent'ils seulement ?? :rolleyes:

Ne serait'il pas judicieux, au lieu d'avoir une fonctionnalité apparemment inutile, de le remplacer par un "chat entre Amis", ce qui permettrait de ne plus avoir à créer (modifier, quitter, actualiser etc) sans cesse des fils pour des demandes de marché, boosts GMs, échanges pfs, etc (ce qui allègerait la messagerie)

De plus il me semble que ça allègerait également le jeu, vu qu'il n'y aurait plus besoin à forge d'actualiser ce "chat voisins" à chaque changement de voisinage (c'est vrai qu'il faudrait néanmoins une actualisation à chaque ajout/suppression d'ami, c'est pourquoi je ne peux que supposer un allègement...)

Merci de votre attention et de vos retours ;)
 

Flo1205

Chevalier
Bonsoir :) après réflexion, je me suis rendue compte que chaque joueur a un panel d'amis extrêmement varié et disparate, que ces groupes présentent parfois de gros recoupements et parfois de très faibles.
Ainsi je pense, finalement, que c'est quasiment infaisable ou que ce serait beaucoup trop lourd...
Aussi je vous demande de ne pas tenir compte de ma suggestion et vous remercie de votre attention, en vous souhaitant une bonne nuit :)
 

Pusso

Empereur
Bonjour, à votre demande, cette suggestion est refusée. Nous vous remercions toutefois de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.

Par ailleurs, comme vous le dites, chacun ayant des amis différents, le chat entre amis serait impossible à mettre en place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut