• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Messieurs dames bonsoir !

Saint Chamas

Laborantin
Bonjour à tous.
Saint Chamas, du monde O, j'ai commencé à jouer il y a un peu plus d'un an et demi.
Enfin inscrit sur le forum, après quelques galères. En effet il m'en aura fallu du temps pour comprendre qu'il ne faut pas utiliser les mêmes mots de passe pour se connecter au jeu et pour s'inscrire sur le forum....
Malgré tout je vous lis depuis quasiment le début et du coup je connais déjà bien qui sont les relous, les sympas, les têtus, les relax, les stressés... Bref je laisse à chacun le soin de se reconnaître dans chacune de ces catégories. Attention petit piège : on peut appartenir à plusieurs d'entre elles :)
 

darto2

Astronome
Bonsoir,
bienvenu !

Je ne classe personne dans des catégories... parfois je suis d'accord avec des joueurs que j'aime pas trop, parfois pas d'accord avec des joueurs que j'apprécie... parfois je peux être têtu tout comme sympa ;-)

Je serais curieux de savoir où tu me places o_O :whip:
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Oups ... pas envie de savoir dans quelle(s) catégorie(s) je suis classé ...

Bienvenue quand même ;-)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour et bienvenue parmi nous ( les relous, les sympas, les têtus, les relax, les stressés...) :whistle:

N'hésite pas à poser des questions... Tu sais déjà comment tu seras reçu par les relous, les sympas, les têtus, les relax, les stressés... lol
 

Kaspar

Médecin
Bien le bonjour à toi ! Bienvenue sur ce forum. Je serais curieux de savoir dans quelle catégorie ai-je l’honneur d’être classé.
 

Harley D

Forgeur d'or
parce-que-orangina.gif
 
Haut