• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

messagerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Salut,

Quand nous sommes dans la messagerie et que nous cliquons sur un avatar nous en avons 2 différents

celui quand nous cliquons sur l'avatar de quelqu'un d'autreCapture.PNG
et quand nous cliquons sur notre propre avatar02.PNG

lequel préférez vous ?
 

Anamatt

Empereur
Bon, pour moi, il n'y a pas de "préférence" à avoir. ce qui est indiqué sur l'avatar d'un autre participant à la conversation peut nous être utile et ce qui est indiqué sur notre avatar peut aussi nous être utile.

Cela ne nous avancerait pas d'avoir ce qui est sur notre avatar aussi sur l'avatar d'un autre participant et inversement.
 

antoto51

Biologiste
Bon, pour moi, il n'y a pas de "préférence" à avoir. ce qui est indiqué sur l'avatar d'un autre participant à la conversation peut nous être utile et ce qui est indiqué sur notre avatar peut aussi nous être utile.

Cela ne nous avancerait pas d'avoir ce qui est sur notre avatar aussi sur l'avatar d'un autre participant et inversement.
je parlais plutôt du design de la fenêtre
 
Là ça ressemble à une pré suggestion ! Pourquoi ne pas ouvrir directement une suggestion ? De peur qu'elle ne passe pas la modération ?
Car une suggestion ne peut présenter plusieurs solutions "aimeriez vous l'une de ses modifications ? Mais on vous dira pas laquelle, vite d'abord... " rolleyes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut