• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Messagerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour à toutes et à tous,

Une simple suggestion concernant le fonctionnement de la messagerie.

En remontant dans l'historique d'un fil de messagerie, il suffit qu'une personne intervienne avec une nouvelle discussion pour que la position du curseur sur le fil revienne à la dernière postée, sans tenir compte de l'endroit où nous étions dans l'historique.

Dans une guilde active (certains diront très active, d'autres diront emplie de floodeurs), il est parfois agassant de suivre le fil d'une conversation.
Autrefois, il suffisait, sur PC, de maintenir la souris pointée sur le curseur pour bloquer le déroulé de la discussion, même lors d'une nouvelle intervention. Cela n'est plus possible, suite à une mise à jour ou au passage HTML, je ne sais pas exactement.

Serait-il posssible de ne pas redescendre systématiquement la position de la conversation, même lorsqu'un membre intervient de nouveau ?

J'ai cherché si cela pouvait engendrer des points négatifs ou complications, je n'en ai trouvé aucun.
Merci de vos retours ou de votre appui à ma suggestion.

Bonne journée.
 
Bonsoir,
une suggestion permettant de régler ce soucis a déjà été remontée aux développeurs ici. Il ne reste plus qu'à patienter et voir si cette suggestion sera traitée ou pas :-).
Je clos donc pour "doublon".
Merci de votre implication et bon jeu ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut