• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

messagerie sur deux mondes qui se mélange

  • Auteur de la discussion moirha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je ne sais pas si c' est un bug alors je le note ici.
Je joue sur deux mondes avec le meme pseudo. La messagerie est pour moi un beau sac de noeud. Je n' arrive pas à différencier de quel monde appartient les messages que l'on m' envoie.

Y a t il un moyen de différencier ces messages ?
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Moirha et bienvenue parmi nous,

C'est en effet un bogue qui a déjà été signalé ici . Personnellement je trie mes messages dès réception sur un traitement de texte en attendant la réparation du bogue, j'avoue ne pas avoir d'autres solutions à te proposer.


:)
 

DeletedUser

Guest
merci de votre prompte réponse. Je prendrai comme tout un chacun ce mal en patience.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut