• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Messagerie Onglet " j'aime " en jeu.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17110
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 17 23,3%
  • Contre

    Votes : 56 76,7%

  • Total de votants
    73
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkFire31

Lancier
Cette suggestion pourrait avoir quelques effet bénéfiques tel que voir le nombre de joueurs d'accord avec le message posté, en particulier dans une guilde. Mais je pense que cela pourrait également allonger le fil des conversation qui est parfois déjà long à parcourir... Je suis donc très mitigé et préfère ne pas voter pour le moment (je vais peut-être en parler dans ma guilde pour voir ce qu'ils en pensent.
 

DeletedUser37552

Guest
Si les devs devaient toucher à la messagerie et ajouter une fonction j'aime à la messagerie IG, j'espère qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de mettre une notification indiquant que le message a été apprécié...
 

DeletedUser17110

Guest
Si les devs devaient toucher à la messagerie et ajouter une fonction j'aime à la messagerie IG, j'espère qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de mettre une notification indiquant que le message a été apprécié...
Pour cela, je suis entièrement d'accord ! un simple pouce suffirait ;)
 

DeletedUser37140

Guest
Je vote contre car cette suggestion non seulement n'amène rien au jeu, mais ouvre la porte à d'autres suggestions de ce type (je n'aime pas) qui finiront par alourdir le jeu (qui n'en a pas besoin).
 

Loup Tenace

Empereur
Il y a beaucoup d'avis contre exprimés mais peu d'avis favorables. Il serait peut-être intéressant que ceux qui sont favorables à cette suggestion nous éclairent un peu plus sur ce que peut permettre ce système.

Bonjour,
pour t'éclairer plus une bonne vieille lampe serait plus efficace, après pour être plus sérieux
je trouve que :
1 qu'elle aurait du jamais être soumis au vote.
2 que elle n'apporte pas un + au jeu de vraiment important.
L'exemple de la GCG est aussi un mauvais exemple pour l'illustrer, Si une guilde se lance dans cette partie du jeu c'est qu'au moins une bonne partie y est pour la faire et donc son fondateur et ou leader donne les instructions pour y mener à bien les différents objectifs (et vu que les membres sont ok pour la GCG, ils ont pas à dire j'aime ou j'aime pas les propos du chef, ils foncent tête baissé selon leur moyens certes mais ils foncent, point barre le chef l'a ordonné ;-):-p.
3 la messagerie n'est pas là pour faire un pseudo sondage de cote de popularité d'un des membres.

Pour résumer je vote contre.
 

DeletedUser37552

Guest
la messagerie n'est pas là pour faire un pseudo sondage de cote de popularité d'un des membres.
C'est effectivement une dérive possible si le système proposé dans le cadre de cette suggestion est mis en place. On la rencontre d'ailleurs un peu sur le forum où le système des j'aime est mis en place.
 

Non merci. Le fil illustrant le mieux ce type de dérives a été fermé sur le forum il y a peu, ce n'est pas pour hériter de cette forme de dystopie sur la messagerie.
 

DeletedUser37552

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion est refusée par la communauté. Nous vous remercions chaleureusement pour votre participation et vos retours.

Bien cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut