• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[ MESSAGERIE ] Je n'en peu plus

  • Auteur de la discussion DeletedUser8945
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8945

Guest
Bonjour,

Je viens exprimé mon mécontentement concernant la messagerie, sa clignote en permanence.... J'ouvre le message, le li, ferme la messagerie qui reclignote, et le message est de nouveau afficher comme "non lu"... Je dois obligatoirement répondre pour que cela cesse et la je pête un plomb, je gère une guilde et reçois une 20ène de message / jour minium et la c'est ingérable !!

Sa clignote tout le temps, je ne sais donc jamais si j'ai un nouveau message ( un vrais nouveau ) !!

Je pense que la priorité n°1 est de résoudre ce genre de pb et cela ne prend pas énormément de temps pour une équipe de dèv !!

ps: ne me dites pas vide tes caches, cookies.... tout est fait ainsi que test d'un autre nav, d'une autre machine, d'une autre connexion.....

Et toujours ce pb !!

Joyeuses pâques à vous
 

DeletedUser16193

Guest
Moi aussi c'est pareil, je n'en peux plus ! J'ouvre ma messagerie, je lis un message déjà lu et ma messagerie arrete de clignoter, mais ensuite, elle se remet à clignoter !!
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.


Comme déjà dis en section bogues, le souci et remonté aux développeurs, et nous n'avons plus qu'à attendre qu'une résolution soit appliquée. Et encore une fois nous sommes dans un week-end de fête qui est celui de Pâques, et la correction ne pourra donc pas se faire dès maintenant.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser14831

Guest
j'ai également le même problème et peut être un autre .Sur dinegu je suis dans une guilde très encombrante avec ses messages ,ce midi j'ai viré les 5 ou 6 messages de ce matin et surprise ou bog , depuis je n'ai plus un seul message d'eux et des autres mondes aussi ( comme hier )
ce qui n'ai pas bien grave dans l'immédiat , mais qui pourrais poser problème à la longue , surtout lorsque l'on dirige une guilde .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Comme dit par mon collègue, il existe déjà un signalement de ce problème en section bogues de ce forum, il n'est donc pas utile d'ouvrir un nouveau sujet sur la question, surtout dans une autre section.

L'équipe jeu est au courant du problème et travaille à sa résolution. Mais cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique.

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut