• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication [Messagerie] Fils & Groupes*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoahsim

Lancier
Pour les csf, rush, marché vous pouvez tout simplement créer un fil aide et astuces en expliquant tous cela.
Pour la CBG perso dans ma guilde je le note dans le titre de la discussion pas besoin de se répéter et à vu de tous.
Cette suggestions est seulement pour l'application, Sur pc il y a déjà le forum qui réponds à tous vos arguments pour voté pour
Je trouve cela inutile et je ne vois pas pourquoi des personnes iront sur cette annexe et non pas sur le forum....

Je votre CONTRE
Cordialement
Cjeanlo
 
Du coup tu ne joue en guilde qu'avec des personnes qui sont sur PC ? et tant pis pour les autres ?
Le principal argument que je vois pour cette suggestion c'est justement de venir remplacer le forum mais multi plateforme...
 

yoahsim

Lancier
Du coup tu ne joue en guilde qu'avec des personnes qui sont sur PC ? et tant pis pour les autres ?
Le principal argument que je vois pour cette suggestion c'est justement de venir remplacer le forum mais multi plateforme...
Justement je critique le fait que personne n'utilise le forum de guilde alors pourquoi en rajouter "un"
 
Pour les joueurs sur smartphone, de plus en plus nombreux. Pourquoi perdre son temps pour écrire quelque chose qui ne sera lu que par 20% de la guilde...
Mais je suis d'accord, si le forum était accessible depuis un smartphone,la suggestion perdrai de son intérêt. ce n'est pas le cas.
 

antoto51

Biologiste
oui, avant le forum de Guilde était TRÈS actif mais depuis l'arrivé de l'appli portable sont utilité est bien moindre vu qu'ils n'ont pas le possibilité d'y participer

quand au fait de faire un fil aide et astuce il va vite tomber bien loin dans tes message, tu sera obligé d'aller le chercher quand tu veux une infos, dans la Guilde nous avons un fil "conseil" ou es joueurs peuvent poser des questions et les joueurs plus expérimenté y répondent mais cet option serai pas mal pour ne pas être obligé de voir en MP avec les nouveaux petits joueurs le fonctionnement du commerce équitable, des CSF et des rushs
 

Nanash

Lancier
En plus ça laisserait la latitude aux chefs de guildes de l'utiliser aussi pour maintenir une info essentielle (genre les alliés pour un fil cdb) facilement visible s'ils le désirent. Ou d'autres choses. Cette fonctionnalité pourrait avoir plein d'utilités selon les besoins des différentes guildes.
Je vote donc POUR.
 

Nanash

Lancier
Justement je critique le fait que personne n'utilise le forum de guilde alors pourquoi en rajouter "un"
Si personne n'utilise plus les forum de guilde c'est qu'il y a des raisons. 1/ non accessibles sur smartphones alors qu'aujourd'hui la majorité des joueurs se connectent via le leur 2/ interface totalement différent du jeu, on dirait un truc séparé. 3/ L'ergonomie d'un forum n'est plus adaptée à celle d'un jeu comme FOE.
Inno lui même a clairement abandonné le développement des forums intra-jeux.
Quand les joueurs en masse n'utilisent pas une fonctionnalité, rien ne sert de jouer au réac. Faut acter. Et s'adapter. La proposition ici va tout à fait en ce sens.
 

Amaroke

Comte
Bonjour,
Cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, elle est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.

Je déplace donc la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut