• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Messagerie: derniere lettre de l'appercu du message tronquee

  • Auteur de la discussion DeletedUser36938
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36938

Guest
  • Monde:
Tous
  • Version du navigateur:
Tous (screenshot fourni sur Firefox 41.0.1, Win7x64)
  • Version de Flash Player:
19.0.0.185
  • Présentation du bug:
Dans la fenetre principale de la messagerie, dans la liste de tous les sujets. Chaque sujet montre en appercu du dernier message la premiere ligne du message.

Lorsque le message ne fait qu'une ligne, alors la presentation de cet appercu est correct et n'a aucun bugs.

Lorsque le message fait plusieurs lignes, l'appercu tronque toujours la derniere lettre de la premiere ligne pour afficher "...". Quelque soit la longueur de cette premiere ligne, son appercu est tronque. Par exemple "Super chaine sans fin 2921" est remplace par "Super Chaine sans fin 292...". De meme pour "Chaine sans fin 12...", bien que ca soit une ligne assez courte.

  • Screenshots:
bugmessagerie.jpg
  • Combien de fois cela se produit:
Toujours
  • Urgence:
Genant
  • Actions préventives:
Ajouter du texte inutile a la premiere ligne "Chaine sans fin 121_"
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
Oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
N/A
 

Fichiers joints

  • bugmessagerie.jpg
    bugmessagerie.jpg
    19,8 KB · Affichages : 23
Dernière édition par un modérateur :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour Meeni,

Pourrais tu nous faire parvenir des captures d'écrans illustrant ton problème s'il te plait ?
Et nous dire si cela se produit sur navigateur le contenu de l'onglet profil (partie "à propos") dans les paramètres, si cela se produit sur mobile la marque de l'appareil, le modèle, ainsi que la version de l'OS.

Merci.
 

DeletedUser36938

Guest
Salut, j'ai update le message initial avec les informations demandees.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Malheureusement la capture d'écran est illisible, pourrais tu la remettre Meeni dans une taille lisible, je te remercie.
 

DeletedUser36938

Guest
Le systeme d'attachement converti mon png en jpeg tout sale. J'ai fait plus centre, on arrive a peu pres a lire.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Je n'arrive pas à reproduire votre problème, pourriez vous vérifier qu'il n'y a pas de saut à la ligne dans les messages que l'on voit dans votre capture d'écran ?
 

DeletedUser36938

Guest
Le message a plusieurs lignes, par exemple

"CSF 256
Machin
CASTEL del Monte"

La presentation de l'appercu est alors "CSF 25...", plutot que "CSF 256..."

Contrairement a mon report initial, ca ne semble pas etre systematique, mais c'est pas lie a la longueur de la premiere ligne.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Avez-vous essayé de réinitialiser le zoom à l'aide de ctrl+0 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut