• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Messagerie : bouton voisinage et amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser30236
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 58 62,4%
  • Contre

    Votes : 35 37,6%

  • Total de votants
    93
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30236

Guest
Bonjour,

serait-il possible d'avoir un bouton amis et voisins dans la messagerie sur le même principe que le bouton guilde. Ca permettrait de contacter tous ses amis et tous ses voisins d'un seul coup en étant sur de n'oublier personne.

Je pense que c'est une petite aide qui aiderait sans apporter trop de modif.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Cette discussion était déjà en cours de discussions mais pas encore statuée, vous pouvez donc poursuivre la discussion.
 

placid88

Empereur
n'écrivant jamais à tous mes amis ou tous mes voisins, je ne vois pas l'intérêt de cette suggestion donc ni pour, ni contre.
mais si c'est encore pour faire de la publicité GM, je serais farouchement contre
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,

Je suis Contre également. Cela serait une porte ouverte au spam de la messagerie.
 

DeletedUser830

Guest
Moi je suis POUR, quand j'ai du écrire à mes 60 voisins pour qu'on s'organise contre le premier pilleur du coin, ça m'a bien fait chier de devoir noter tous leurs pseudos sur un papier (ben oui parce qu'on peut pas faire défiler la liste des voisins avec la messagerie ouverte et si on la ferme on perds tous les noms qu'on a déjà inscrit) pour ensuite devoir les remettre dans la barre.

D'ailleurs maintenant que les messages sont très facilement supprimables,certains ici pourraient changer d'avis sur la suggestion :)
 

DeletedUser25829

Guest
effectivement cette fonction existe sur tablette et donc on ne bénéficie pas des mêmes fonctions.

il est anormal de ne pas avoir accès aux mêmes fonction et donc je suis POUR
 

DeletedUser37379

Guest
J'avais déjà répondu quelque chose comme ça: si je dois recevoir un message inintéressant envoyé à tous les voisins, je veux qu'au moins, l'auteur se soit pris la tête à ajouter les voisins un par un !

Pour ce qui concerne les amis, ça ne me dérange pas en revanche: celui qui te fait ça, tu le vires et t'es tranquille.
 

lapascalinet

Mousquetaire
POUR
1/ rapidité de sélection
2/ au choix "amis" et / ou "voisins"
3/ donner le choix au destinataire de recevoir ou pas et/ou "ignorer" un joueur style le "STOP PUB" que l'on peut mettre sur nos boites aux lettres
4/ évite la discrimination "tablette" vs "pc" :-p

[ D'ailleurs, c'était une question que je me posais, com' quoi on trouve des réponses à nos questions sur le fofo G :rolleyes: quand on cherche... Certains voisins envoyaient un message à tout le voisinage ; j'étais en admiration devant leur patience à sélectionner l'ensemble des joueurs... et bien non ! eux ont une tablette et pas moi :-(]
 

DeletedUser15711

Guest
Je suis Pour la proposition à l'unique condition qu'on puisse blacklister un voisin trop envahissant en messagerie (les amis eux peuvent êtres supprimés contrairement au voisinage). De plus ça permettrait un peu d'égalité entre joueurs tablette et joueur PC.
 

SuperCirce

Astronome
Je suis Pour la proposition à l'unique condition qu'on puisse blacklister un voisin trop envahissant en messagerie (les amis eux peuvent êtres supprimés contrairement au voisinage). De plus ça permettrait un peu d'égalité entre joueurs tablette et joueur PC.
C'est déjà possible de blacklister, non ?
 

SuperCirce

Astronome
tu veux dire SPAM ?
Tout le monde est contre les SPAM, mais on ne supprime pas la messagerie pour ça. Il y a moyen de limiter les abus.
 

DeletedUser34639

Guest
Je suis totalement pour, j'attends ça depuis longtemps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut