• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication [Messagerie] Ajouter des smileys

  • Auteur de la discussion DeletedUser44210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44210

Guest
salut tous le monde,j'ai lus que le premier post,et surtout le titre.c'est justement un sujet sur lequel,je voulais "raler",une grande partie de ma guilde joue sur tablette,et smartphone,iILS ont des emoticones (pleins).et sur P.C,ont peux pas.PLEASE,Messieurs,Mesdames,les Modos,un petit geste pour nous.
merci et bonne continuation
:up::up::up:
 

DeletedUser39875

Guest
J'ai mis pour.
Cela dit, plutôt que des smileys, je préfèrerai les emojis qui sont en fait un genre de police de caractères qui est supportée sur le forum de jeu, les MP et le chat, mais qui sont représentés minuscules et bicolores (chat et MP), donc illisible actuellement, et correctement sur le forum en jeu, un peu étrange ^^. Cette idée car les emojis tendent à devenir universel.

Bien entendu, une police de caractère ne ralenti pas le système, ni même l'ajout de quelques smileys si les emojis ne plaisent pas à l'équipe.

Accessoirement, ce chat, qui est le principal moyen de communication est vraiment obsolète, il suffit de voir comment marche IRC, ou encore Discord pour se faire une idée. Ça manque de couleurs, d'options de personnalisation, et d'options tout court.

Bon ensuite c'est sûr qu'il y a plus urgent, mais l'équipe de développement le sait et ne mettra jamais la refonte du chat prioritaire sur la résolution des nombreux bugs présents au sein du jeu. Ça ne fait qu'un an et demi que je joue ici et sur la béta, et je l'ai bien constaté.
 

DeletedUser11807

Guest
Salut Banté,
C'est vrai que la messagerie est tristounette, alors pour ton idée:-)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir:)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne fin de journée !
Lélia
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne journée.
 

Pusso

Empereur
Avec l'arrivée de la messagerie sur mobile, il est maintenant plus simple de mettre des smileys dans la messagerie. Cette suggestion est donc réalisée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut