• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Message aux développeurs d'Inno

  • Auteur de la discussion DeletedUser41690
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et s'il faut prendre ça pour une "menace", je serais dans l'obligation de fermer ce post s'il ne constitue pas un moyen d'échange avec les autres joueurs, mais juste une simple discussion pour y mettre des propos dénigrants à l'encontre des développeurs, histoire de faire pression pour obtenir une compensation qui ne viendra pas de toute façon.

Echanger sans craindre que le contradicteur prenne des propos pour des menaces ou autres dénigrements, ça ne s'appelle plus de l'échange cher Ryu.
Pour l'avoir suffisamment pratiqué, le forum ou ses mp avec leurs modos ou autres comunities, n'est certainement pas un lieu d'échange.

Toute discussion n'entrant pas dans le sens commercial d'Inno est inévitablement considérée comme "dénigrante", comme tu le dis si bien.
"polémique " et "inutile" aussi. dixit.

De ce postulat, on évite de venir, avec l'expérience, vous raconter ce qui VOUS contrarie ou déplaît ici.
Dont acte.

Je me garde donc bien d'émettre la moindre opinion défavorable quant au jeu ici, sous peine d'être banni.
Emettre non. Penser oui :-)
 

DeletedUser20285

Guest
spirouzz j'utilise 2pc, les 2 ont été vérifiés?? en tous les cas c'est nettoyé très souvent (au mini 1x/semaine), et quand bien même, 1seul cookie resté apres tous mes nettoyages??
edit ce n'est pas le sujet, mais ça permet quand même d'en apprendre sur d'autres^^
 

DeletedUser35109

Guest
Echanger sans craindre que le contradicteur prenne des propos pour des menaces ou autres dénigrements, ça ne s'appelle plus de l'échange cher Ryu.
Je n'ai fait que remarquer la tournure que prenait ce topic. Tout d'abord avancé à pas de loup avec le prétexte que ce topic était voué à une discussion et un temps d'échange, il a ensuite été détourné pour le mettre à profit d'une cause qui certes peu sembler légitime, mais qui n'a nullement sa place ici.
Mais si ce post fait du "bruit", je continuerai à l'alimenter, tant qu'un argument valable ne m'aura pas été donné.
Et ceci, je ne considère pas vraiment ça comme un échange entre de bons amis. Juste un moyen de pression puisque les arguments défendus n'étaient pas vraiment de bonne facture.
D'autant que juste deux posts plus haut, une réponse avait déjà été donnée à ce sujet par Naolia.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai fait que remarquer la tournure que prenait ce topic. Tout d'abord avancé à pas de loup avec le prétexte que ce topic était voué à une discussion et un temps d'échange, il a ensuite été détourné pour le mettre à profit d'une cause qui certes peu sembler légitime, mais qui n'a nullement sa place ici.

Il me semble que tu as la possibilité de fermer un topic qui dérape ou s'éloigne de son sujet.
Et d'indiquer la voie du support concernant tout ce qui touche au jeu en terme de dysfonctionnement.
Le forum n'ayant pas vocation à résoudre cela.

Maintenant, tu peux aussi le dire de façon plus amicale, sans te sentir outragé de façon personnelle en évoquant des menaces !
ça ne participe pas à une bonne résolution d'un souci, ne crois-tu pas ? ;-)
 

DeletedUser41690

Guest
J'aurai voulu en dire plus sur le système pyramidale instaurée par Innogames. Mais ça serait prêcher dans un désert comme le chante si bien Tiken Jah.
Merci tout de même @Ryuzaki d'avoir laissé ouvert ce post, d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir été aimable tout au long de la discussion, aussi bien sur le forum que par le biais du support malgré nos points de vue différents. Je pense qu'au final, nous avions tout les deux à la fois raison et tord.
Tu peux clore le sujet si tu le souhaites. Bonne soirée et bon weekend
 

DeletedUser35109

Guest
Sur demande de l'auteur de ce post, je ferme.
Une bonne soirée et un bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut