• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mes signatures

Akel30000

Laborantin
Bonjour je créer ce post pour montrer quelques signature que je fais vous pouvez m'en demander mais je suis pas le meilleurs
Et je vous demande si possible de donner votre avis ( positif ou négatif )sur les image
Cordialement
Akel3000
Édit: si il y a un modo peut il changer car sans faire exprès j'ai mis dans le coin des challenge
image stylé.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors une critique (constructive) essaye d'utiliser une autre couleur de police ou un contour noir pour ne pas que les 30000 se cache avec le fond.
Et pour les signature du forum, il faudrait penser à regarder les tailles ou au moins les proportions

Blackwolph > je crois que c'est un décor de roches, avec de l'eau en cascade, vu depuis l'intérieur d'une grotte
 

Akel30000

Laborantin
Bonsoir :)

Je déplace cette discussion dans la section "Galerie" où elle y a plus sa place ;)
mrc je débute dans le forum
Bon aucune commande ?
Si quelqu'un veut savoir mon style c'est les mélange de plusieurs couleurs comme ma signature ou celle que j'ai faite si @BlackKwolph en veut une nouvelle

dsl double post mais c'est pour mieux voir voici une signature: ( toutes les signature sont personnalisable dites le moi pour changer le texte
1597000263696.png
 
Dernière édition :

Lag2501

Conquistador
Je suis désolé mais je dois le préciser...

Ce que tu fais @Akel30000 ne sont pas des signatures ni tes créations...
Ajouter du texte, ce n'est pas "faire une signature" ni "faire du graphisme".
Il est même plutôt malhonnête de faire croire le contraire (enfin si quelqu'un avait un doute).
 

Loup Tenace

Empereur
ah ok dsl je savais pas... bon bas sujet a clorecar avec paint je vais pas aller bien loin
Voir la pièce jointe 60409
Voir la pièce jointe 60410
Salut, j'ai commencé il y a for for longtemps avec Paint, je te conseille donc de commencer à bien voir les différentes possibilités avec Paint on peut faire bien des chose. Après j'ai vu qu'on t'a conseillé Gimp, perso je m'y suis essayé dessus et j'ai du aller voir mon dentiste après (oui je me suis cassé les dents dessus :-D) puis je suis passé à Gimp2 mais j'ai eu du mal avec aussi. Maintenant je fais avec Krita et je m'en sors nettement mieux.
Donc voila persévère avec Paint puis essai Gimp et/ou Krita vois ce qui te conviens le mieux.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Je fais un double post parce que tu semblais croire qu'avec paint on ne pouvait pas faire grand chose et parce que ta signature n'est pas actuellement aux normes.

Voici une signature aux normes pour toi, entièrement faite avec paint ;) :
akelproposition.PNG

J'ai récupéré le haut de ta signature que j'ai mis à la bonne dimension.

J'ai utilisé ce type de police :
police utilisée.PNG

et un cadre :
cadre.PNG

Sur cette signature, j'ai utilisé le sélecteur de couleur (entre la gomme et la loupe) pour avoir la même couleur que la glace et cela donne ceci :
akelproposition2.png

J'espère que ceci te plaira et t'incitera à continuer à créer d'autres images ^^
 

kikivan

Chevalier
Salut, j'ai commencé il y a for for longtemps avec Paint, je te conseille donc de commencer à bien voir les différentes possibilités avec Paint on peut faire bien des chose. Après j'ai vu qu'on t'a conseillé Gimp, perso je m'y suis essayé dessus et j'ai du aller voir mon dentiste après (oui je me suis cassé les dents dessus :-D) puis je suis passé à Gimp2 mais j'ai eu du mal avec aussi. Maintenant je fais avec Krita et je m'en sors nettement mieux.
Donc voila persévère avec Paint puis essai Gimp et/ou Krita vois ce qui te conviens le mieux.
j'ai commencé avec paint aussi et beaucoup de possibilités à découvrir et, ensuite, me suis tournée vers Gimp :p je pense que c'est le même parcours pour beaucoup de monde Akel, ne t'arrêtes pas et continues s'il te plait
 

Akel30000

Laborantin
ok merci pour tous ce encouragement je suis tellement dégouté pour ma signature je vais en trouver une autre
juste un question 500 pixel c'est le max ? je peux en faire des plus petites ?
Mon problème est surtout que j'ai perdu ma patience d'antan
il vaut mieux utiliser paint ou paint dot net ?
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Je ne sais pas :D, je n'utilise Paint que pour modifier parfois des images, légèrement, et j'ai laissé tomber Gimp qui demandait un véritable apprentissage.

Pour les signatures, tu fais comme tu veux, les dimensions citées sont les dimensions maximales autorisées.

Enfin, sur ce forum, tu as plein d'aides pour te guider sur Gimp ou autre. Profite, regarde et .... je ne te dis pas "au boulot", puisque je ne le fais pas moi même !!!! mais tu pourras apprendre plein de techniques.
Circé a ouvert une conversation utile et très bien illustrée : ICI

Bon courage !!!
 

Akel30000

Laborantin
après dans paint je débute un peu je l'utilise pour faire des montages simple mais par exemple pour combiner 2 images comment j'en rogne une exactement pareil pour que ça se superpose sans faire de blanc ? je veux combiner ces deux photo:
1597059097403.png1597059182750.png
 
Haut