• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mes idée RP pour le jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser53777
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53777

Guest
Voila je poste ici parce que je voudrais voire la réaction des autre

Idée 1 : (Alternative) Favoriser l'évolution du joueur

n'avez jamais remarquer que y'aura toujours des villageois qui glande? il faut crée de l'emploie ! vous pouvez crée le pole emploie de demain !

Monument 1 : Le joueur a la possibilité de choisir l'évolution de sont monument
aucune personne peut mettre des point de forge même lui et tous les 8h a chaque palier de 100 villageois qui glande (a débattre) 1 points de forge sera attribuer sur le monument jusqu'au niveaux 10 , et grâce a une patience une grosse récompense lui sera donner une fois l'évolution maximal.
au dessus le monument peut être contribuer et le maximum de monument évolutive sera de 1 a chaque évolution d'âge .

cette solution alternative permet d'évitée le Punsh et surtout de voire sont propre monument évoluer au file du temps et surtout de rester RP
après tous vous avez plus de 100 personne qui glande dans votre village et il font rien pour aider votre ville.


Monument de guilde : maintenant que la guilde et assez évoluer un bâtiment ou seul les membre de guilde peuvent construire
(sera accessible a tous et que en fonction du niveaux tous le monde peuvent faire avancer le bâtiment et en fonction du level
1 a 2 sera 1000 points de forge a le faire évoluer et grâce a se bâtiment de solidarité permet de placer des unité Militaire
et le joueur pourras prendre gratuitement cette unité en fonction de sont âge actuelle et permet de défendre son châteaux.



Idée 2 : Favoriser le marché

n'avez pas remarquer que a force de voire vos ressource de guilde ou de vous même s'accumuler vous pouvez pas faire autre chose que les échanger contre d'autre ressource, alors que vous vouliez simplement être comme moi en pas faire la guerre et voire votre propre ville évoluer dans le commerce.


1 Fois par semaine un marché sera ouvert pour tous il permet de favoriser non seulement le commerce entre joueur mais peut avoir de nouvelle interaction

des petite quête de marchand peuvent vous faire gagner des récompense exclusive comme des ressource de votre âge mais aussi de convertir vos ancienne ressource contre de l'or ou des marchandise, ou simplement d’échanger vos propre marchandise ou votre or au choix contre simplement des ressource.

Bien-sur pour éviter que des petit malin vienne acheter des ressource d'un âge très avancer un bâtiment sera recommander de le place et de le débloquer une fois sa technologie atteinte.


(Alternative)

N'avez pas remarquer que des joueur n'aime pas faire la guerre et veule être en paix? ou simplement voulez vous jouer le diplomate gentil sans tuée les 2 pauvre lancier qui protéger vos rempart...

Maintenant une interaction : Menace si vous vous faite pillée tous les jour et que votre voisin et belliqueux vous pouvez le cibler et mettre un Points rouge pour dire que se joueur et menaçant auprès des autre voisin , et une prime lui sera attribuer et une quête pour tous les voisin sera donner en fonction du nombre de pillage qu'il aura fait plus la récompense sera donner .

Interaction : Voisin avancée

Vous avez jamais remarquer que votre voisin et tellement évoluer que a coter vous voulez partager votre savoir?
Maintenant vous avez l'icône mentor qui permet justement a la personne qui vous a accepter... comme disciple de réduire
votre technologie par 0,5 ! (votre mentor doit acheter un bâtiment ou un monument scientifique pour accéder a être un(e) mentor ) et que vous disciple devrais en échange travailler pour lui donc lui payer une taxe de 10% (or et marchandise) chaque semaine.

(le disciple ne peut pas être mentor)
(le mentor ne peut pas avoir plus de 3 disciple) a débattre
(l'icone mentor s'affichera uniquement sur les voisin)



Idée 3 : Favoriser l'humeur des gens grâce a la musique

vous trouvez pas sa manque d'ambiance dans votre village? à croire qu'il on jamais connus le chant des oiseaux le matin

Maintenant l'humeur des gens peuvent être favoriser grâce a la musique, qui sera dans la taverne là ou vos proche (amis) vienne et que grâce au pièce d'argent que vous avez gagner vous pouvez pendant 8h payer un groupe qui permet de faire de la musique dans votre village et augmenter l'humeur des gens plus besoin que des gens vienne polir votre arbre , a croire que rendre les arbre brillant que Monsieur propre rendra forcement les gens heureux... en fonction du nombre d'habitant... vous avez 5% de chance que se groupe font une musique de qualité légendaire que les citoyen seront heureux que les marchandise et production d'or augmenteront de +20% Vive la musique !


Idée 4 : mettre la possibilités de mettre des éboueur (pompier ect...)

n'avez pas remarquez que un arbre tomber sur votre chemin d'ou peut t'il provenir? un arbre vole t'il comme superman?
maintenant les gens qui on dans une ère moderne croise encore le même arbre sans se poser de question c'est étrange...

vous pouvez directement construire un bâtiment qui permet de nettoyer votre village
mettre des pompier qui permet de sauver les SOS et surtout des bateaux en péril et mettre des bûcheron qui permet d’enlever les maudit arbre volant qui s'écrase n'importe ou et des chasseur qui permet de chasser les cerf qui se combatte entre eux ou vous pouvez voire un villageois se faire tué parce que vous n'avez pas sans doute cliquer au bon moment
(sa évite le clique des événement juste aléatoire de qualités Mineur)
(Les événement seront pas compter vous êtes le chef a vous de chercher les arbre rose !)



Idée 5 : Mettre en place un monument consacrée au joueur qui on reçus le prix Nobel

voulez vous que les joueur se souvienne de vous? des fan art? des livre? somme nous donc des fantôme dans se forum?
après tous on veux tous être au yeux des autre alors pourquoi pas faire des chose qui nous permet de voire notre chef d'oeuvre
tous comme de nombreux artiste qui on cultivée notre histoire


Idée 6 : Mettre en place des missile nucléaire , Laser ect... (Interdit en Joueur contre joueur ! seulement pour la conquête de vos ressource !)

L'idée semble absurde mais n'avez jamais remarquer que faire trop la paix pour gagner des territoire ou sacrifiée vos homme
Nan vous êtes dans une technologie tellement futuriste que vous êtes obliger de sacrifier vos homme alors que a coter c'est surement des lancier qui tue vos homme alors qu'il on des gilet par balle , alors que vous pouvez être Donald Trump.
et appuyer sur un simple bouton rouge et montrée que vous pouvez pas être Amical a donner des ressource qui vous sont précieuse
Bien-sur construire des arme destruction massive coûtera chère très chère et la patience et une vertu...
sans déconner l'espion qui empoisonne alors que nous somme dans une ère futuriste c'est fini depuis bien longtemps..



Voila 6 petite idée a vous d'en juger ^^ je vous demande d'être gentil et éviter des débat assez stérile
désolé pour les fautes si on en voyer MP moi par message pour corriger je modifie :)
 

SagePanous

Lancier
Bonjour à toi, Myanah !
Dans ta première idée de développement, tu parles d'un monument que seuls les membres de la Guilde concernée pourraient construire et en tirer quelque bénéfice, c'est un peu ça l'idée de départ, non ?
 

bouncer13800

Chevalier
Des idées intéressantes....moi j'ajouterai bien un lot de récompenses par niveau d'ancienneté sur le jeu pour récompenser la patience. Ca fait un bon moment que mon stock de diamants est bloqué à 3. Il suffirait qu'il évolue de manière minime pour m'encourager. Notamment pour avancer dans ma colonie de viking, je ne peut plus progresser sauf si je trouve le moyen de remporter 500 diamants, pas gagné...:rolleyes:
 

Dartrana

Navigateur
Bonjour,

Répondre à tes différentes propositions est assez complexe car le RP n'est pas réellement présent dans ce jeu. Cependant, je trouve qu'il est toujours bon d'avoir des idées et que c'est faire preuve de courage de les exposer.

  • Idée 1 : je ne comprends pas trop le concept du premier bâtiment. est-ce que c'est un bâtiment qui ne peut pas monter de plus d'un niveau par âge? Si c'est ce que tu as imaginé, que ferait-il exactement ? La grosse récompense reçue une fois l'évolution finale devra donc attendre l'ère martienne ? Q'en sera-t-il si un autre âge sort entre temps ?
  • Pour le monument de guilde, ce n'est pas très clair non plus... Ce serait au final seulement pour la guilde ou accessible à tous ? Tu parles de niveaux de guilde... A partir de quel niveau dans ce cas ? Est-ce qu'il n'y a pas le risque que des personnes sautent de guilde en guilde pour "vider" le monument de ses troupes?
  • idée 2 : Il existe déjà les quêtes récurrentes pour récupérer des ressources, inutile donc de rajouter des quêtes de marché. De plus, je ne vois pas l'intérêt d'échanger des ressources contre de l'or ou des marchandises (déjà abondantes) et l'inverse casserait l'équilibre du jeu (déjà précaire)
  • Les interactions de voisinage : je suis absolument contre ces deux propositions. Obtenir une prime pour avoir attaquer un pilleur? La prime c'est le pillage en lui-même. Le pillage est l'une des notions du jeux. Ceux qui choisissent cette option n'ont pas à être "punis" pour cela, ils se font déjà bien assez insulter comme ça ! Quant à l'idée du mentor, qui pourrait être bonne, est je trouve, assez mal pensée. Ce n'est pas à celui qui apporte le bonus aux autres de perdre de la place en construisant un bâtiment qui ne le favorise pas lui mais ses voisins. D'autant que la finalité est de réduire le coût des technologies avec de l'or, ce qui revient au même que d'acheter des PFs avec l'or, fonctionnalité qui existe déjà.
  • idée 3 : Il existe déjà un bonus de satisfaction dans la taverne. Du coup cette idée fait doublon en plus de dévaloriser le PO/MO (déjà peu populaire)
  • idée 4 : en gros créer le bâtiment revient à supprimer les incidents... Alors qu'il suffit au pire de les ignorer. C'est perdre de la place dans la ville tout en se retirant la possibilité de profiter de quelques monnaies d'évent supplémentaire lors d'événement tels que la Coupe de foot.
  • idée 5: celle là, je ne l'ai tout simplement pas comprise. Pourrais-tu la reformuler s'il-te-plait?
  • idée 6: Cela existe et ça s'appelle le Projet Virgo ! Ou alors je n'ai pas compris non plus.
Je te conseille de sélectionner les idées qui te semble les plus intéressantes et de les développer si tu souhaites aller jusqu'à la suggestion, car ce n'est pas toujours très clair. (D'ailleurs je ne suis pas sûre que la section détente soit la plus appropriée pour cette discussion)

Bonne continuation à toi (en attendant plus de détails) !
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut