• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mes débuts sous Photoshop & Ma Chtiote Gallerie

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
djbounetca.png
djbounbxb.png
djbouneie.png
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour et bon réveil ^^

Merci Anamatt, oui effectivement l'idéal serait même de fusionner les deux posts, je me souvenais plus du sujet ouvert en 2015... (mémoire de poisson rouge)
 

Anamatt

Empereur
Et voilà, c'est chose faite ^^

Tu as l'ouverture initiale ICI et la réouverture ICI avec le lien qui amène au post de reprise ^^ dans les derniers post de 2015, certaines images ont sauté... d'où l'archivage de la galerie mais si tu peux les retrouver ;) ...
 

gaarance

Conquistador
Ma Chtiote Gallerie

Bonjour,

Avec un peu de pudeur et de timidité, je vous présente quelques un de mes petits avatars persos, pas du grand art mais j'éprouve du plaisir à les faire...
Voir la pièce jointe 60591Voir la pièce jointe 60592Voir la pièce jointe 60593Voir la pièce jointe 60594Voir la pièce jointe 60595

plus d'avatars sur cette page perso
J'aime beaucoup celui avec les arêtes de poissons ( u vieux truc qui apparaissait au-dessus des bâtiments de marchandises lorsqu'on ne récoltait pas assez vite nos productions finies ) :p
 
Haut