• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mes débuts sous Photoshop & Ma Chtiote Gallerie

Anamatt

Empereur
Je viens d'aller voir ton nouveau sujet et je viens m'extasier ici pour ne pas pourrir ton autre sujet :

Que dire d'autre sinon que c'est "Supercalifragilisticexpialidocious" !!! ^^

C'est d'ailleurs sur l'atelier de pierres que j'avais repéré le premier "glandeur". Tandis que tous ses camarades travaillent d'arrache-pied, lui baille aux corneilles en balançant négligemment ses jambes.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,

Une petite signature improvisée (du moins que les gamers fous pourraient comparer à une certaine console de jeu que je ne citerais pas), dommage qu'on ne puisse faire des signatures dynamiques, dans tous les cas, j'ai encore pris mon pied pour les faire ^^

sign_profil_franckylatomate.png
sign_profil_harleyd.png
sign_profil_anamatt.png
sign_profil_harleyd_v2.png
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Gente Dame, vous me vouvoyez dès à présent ?? :-D :-D

Bon pour en revenir avec ce soit disant fainéant , nous allons lui donner une excuse en expliquant que l'Ere industrielle était un âge compliqué, fatiguant et.... bon en fait mes arguments ne tiennent pas le coup...

Poche trouée... et il tente de garder ses deniers durement gagnés ? bon toujours pas !

Bref un sacré cossard !!!
 

Anamatt

Empereur
Si on y regarde d'encore plus prêt, on dirait bien que celui juché sur la carriole essuie quelque chose et que l'autre déplace un "truc" noir
1626109859208.gif
 

Harley D

Forgeur d'or
affiche2.jpg
 
Haut