• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

mes amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

91430

Marchand
bonjour, je suis partis en vacance pendant toute mes vacance je n('ai pas jouer a forge of empire je suis revenus mercredi je regarde forge of empire et je ne vois plus mes amis !que se sois sur la guilde ou sur ma barre d'amis ! aider moi !
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je crois que tu parle de tes "amis de ta guilde". Donc parce que tu es parti en vacance et que ta présence est requise quotidiennement pour les défis de guildes, ils t'ont virer de ta guilde. Refait une demande auprès de ta guilde pour qu'ils te réintègre tout simplement.
 

91430

Marchand
Je crois que tu parle de tes "amis de ta guilde". Donc parce que tu es parti en vacance et que ta présence est requise quotidiennement pour les défis de guildes, ils t'ont virer de ta guilde. Refait une demande auprès de ta guilde pour qu'ils te réintègre tout simplement.
mes non ses mes autre personne de la guilde qui s'ont partit !

Bonjour,

regarde dans le classement si tu es toujours dans ta guilde

Voir la pièce jointe 82262
oui j'y suis toujours !

Si ce n'est que quelques amis, c'est sûrement qu'ils ont mis fin à votre amitié, car vous étiez absent trop longtemps ...
non car ces mes collegue et que eu on fait comme moi non pas utiliser forge of empire pendant les vacance !

mes il n'y a que quelque amis que je ne voit plus mes oui je le fait de suite !
sa ne marche pas !

Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si plus de 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Alors, déjà les multi-posts sont interdits sur ce forum ... il y a une fonction "éditer" en bas des messages ;-)

Ensuite, utilise la commande suivante : Windows + Maj + S pour effectuer une capture puis Ctrl + V dans la zone de saisie de texte du forum pour l'insérer ;-)

mes non ses mes autre personne de la guilde qui s'ont partit !

Bah dans ce cas-là, c'est simple ils ont quitté la guilde ^^ Il faut que vous les réinvitiez (si vous avez les droits ...)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
C'est bien ce qu'il me semblait, les autres joueurs de la guilde l'ont quittée (sûrement car vous étiez inactif).
Il faut donc les réinviter au moyen de l'onglet "Administration" de la guilde ;-)

Dans quel monde jouez-vous ?
 

91430

Marchand
C'est bien ce qu'il me semblait, les autres joueurs de la guilde l'ont quittée (sûrement car vous étiez inactif).
Il faut donc les réinviter au moyen de l'onglet "Administration" de la guilde ;-)

Dans quel monde jouez-vous ?
je le fait de suite merci; mes aussi le deuxième problème il ne sont plus sur la barre d'amis ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
deuxième problème il ne sont plus sur la barre d'amis ?
Deux solutions :
1) ils vous ont retiré de la barre d'amis, car vous n'étiez pas connecté
2) ils ont supprimé leur compte donc ne sont plus ni dans la guilde dans la barre d'amis ;-) A voir si il est possible de les réinviter. Si ce n'est pas possible, c'est qu'ils ont supprimé leur compte . Sinon, il faut leur renvoyer une invitation depuis la barre d'amis.
 

91430

Marchand
Deux solutions :
1) ils vous ont retiré de la barre d'amis, car vous n'étiez pas connecté
2) ils ont supprimé leur compte donc ne sont plus ni dans la guilde dans la barre d'amis ;-) A voir si il est possible de les réinviter. Si ce n'est pas possible, c'est qu'ils ont supprimé leur compte . Sinon, il faut leur renvoyer une invitation depuis la barre d'amis.
je fait tout sa demain je vous dirai si sa marche demain !
 

Khorrigan

Lancier
Quand on est administrateur d'une guilde, ça implique des responsabilités, par exemple pour débloquer les niveaux d'EG.
Si les membres ne peuvent plus progresser en EG parce que l'administrateur est parti aux fraises, ils risquent de ne par apprécier et d'aller voir ailleurs (réflexe tout à faire compréhensible).

Si tu es administrateur de guilde et que tu comptes t'absenter, il est indispensable de transmettre tes pouvoirs de gestion à un ou plusieurs autres membres qui assureront la transition en ton absence.
Ou alors, tu te contentes d'adhérer à une guilde que d'autres administrent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut