• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Merdouille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harris

Ouvrier
J'ai un mal de "chien" à m'y retrouver :(((
Je souhaitais juste faire un commentaire dans une certaine catégorie. J'ai 60 ans, ce forum c'est merdouille
 

Harris

Ouvrier
Hooooooooooooooo miracle : une fenêtre s'ouvre xD
Vous ne me connnaissez pas, vous m'avez banni...10 fois ? 12 fois ? je peux vous faire la misère, si j'ai envie. Je suis toujours revenu, sur un autre pc, bande de gentils opérateurs soucieux du respect des règles. Ceci dit, là, je joue correctement, sans insulter personne. On me prends pour un idiot......qui se souvient que le Zeus valait 5 % ?

edit Magic : attention au langage merci !
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour Harris... banni 12 fois, mazette, moi seulement 3, je crois. :laugh: Et je n'ai jamais changé de PC, le mien est très bien merci.

Zeus valait 5 % de quoi ? ça m'intéresse. Du PIB français ? ça fait cher le niveau...

60 ans... en retraite ? pas encore ? bientôt ?
 

Harris

Ouvrier
Je suis une mémoire de ce jeu, je me suis peut-être trompé dans les années : c'est possible. Mais j'ai vu le zeus, tous les Gms à 5 % et lmité à 10. Pas question de passer à 11. L'ère moderne était le bout de l'arbre :on ne parlait pas de 1,9 patati, patata puisque l'arche n'existait pas. On ne changeait pas de voisinage.....j'ai tant à dire comme le jeu a changé^^....mais je suis un c-o-n
 

BlackKwolph

Biologiste
Je ne pense pas, loin de là.
Des GM limités à 10, pas d'Arche (que j'ai vu apparaître avec l'ère Futur aussi... et les dérapages liés effectivement).... ça en ferait râler plus d'un ! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 

Harris

Ouvrier
Alors l'I.A n'en parlons pas^, elle était nulle grave : on faisait 1000 victoires en 2 semaines. Droit devant loooool oui, je suis un fossile. J'ai même vu la carte GcG vide, sans personne dessus : FoE venait de l'inventer
 

BlackKwolph

Biologiste
... et si c'était l'objectif ????? Oo j'entends, de justifier l'achat d'un nouveau PC.

Ah oui, personne en GvG, là, c'est déjà plus surprenant.
 

Harris

Ouvrier
Donc c'est bien ce que je dis....peut-être je me suis trompé dans les années et c'est possible.
Mais ce jeu, j'ai tout vu looool ils ont eu un prix, j'étais déjà là ;)
Ce n'est pas important finalement, il faut s'adapter
 

Harris

Ouvrier
Je me suis inscris : le jeu avait 10 mois et pas autant de serveurs évidemment. J'étais dans les 200 premiers, c'est dommage que je ne me souviens plus sur quel serveur.....mais clairement, c'est un des plus vieux
 

Harris

Ouvrier
Je me souviens uniquement de ma chef de guilde : nous étions la guilde number one : la plus forte et la meilleure
Elle travaillait sur Nice : il s'est passé les attentats : je ne sais pas :((((
Depuis, je n'ai aucune nouvelle....ça fait bien 2 ans, voire 3....je me dis : c'est bon, elle a arrêté le jeu et elle s'est trouvée un mec
J'ai joué tout un temps dans la guilde;Héééééééééééééééééé dans le temps : on ne changeait pas de voisinage loooooool si un mec avancait vite, il pouvait être moyen-age alors que tous ses voisins étaient au fer.......ça a duré des années ça, on gardaient les mêmes voisins....FoE a réfléchi^^
 

Harris

Ouvrier
Quand j'ai commencé : il y avait 2 événementiels par an.......aujourd'hui, nous en avons 12 par an, 14 même.....héééé, ils ont vite vu l'int"rèt
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bon retour sur le jeu après ces années passées.
Le règlement du jeu et du forum n'a pas changé : nous ne tolérons pas les insultes.
J'espère que vous ferez preuve de compréhension pour éviter des sanctions à l'avenir.

Par ailleurs, si vous êtes perdu sur le forum, ou cherchez le bon endroit pour poster une question, n'hésitez pas à demander.
 

Harris

Ouvrier
Alors oui, on peut rire de soi et ça ne me dérange pas . Mais alors qu'aujourd'hui FoE se la pète : pas avec moi, j'ai tout vu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut