• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Merci

  • Auteur de la discussion BladeFeat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
foe11.jpg
 

DeletedUser9649

Guest
oui ca c'est bien vrai :)
on peut s'absenter 2 moi les modo sont toujours la a repondre aux meme questions !
Bravo
 

DeletedUser617

Guest
* cherche l'anguille sous la roche *

Plop Blade, merci à toi pour tes remerciements. Même si nous ne faisons, qu'au final, notre "travail" cela est apprécié à sa juste valeur :)

Nico

PS : Bon maintenant tu peux le dire : c'est quoi que tu veux nous demander ? :D
 

DeletedUser

Guest
Rien juste dire merci car trop peu le disent
Il n'y a pas de pibale sous rocher MDRR
 

DeletedUser10322

Guest
si si moi
PS : Bon maintenant tu peux le dire : c'est quoi que tu veux nous demander ?
des sous sous $ (diamants )(mdr)
mais au moins c'est super d'approfondir ce sujet et merci les mod(es) pour votre temps consacré à répondre
aux membres de cette communauté de ce jeux (online)
 

DeletedUser11043

Guest
Pour avoir été modo sur d'autres jeux, je connais le travail à fournir et je me joins donc tout à fait aux remerciements et aux encouragements à nos chers modérateurs. On vous aime les gens :)
 

DeletedUser5997

Guest
Comme bladefeat a dit tout simplement merci vous faite du super boulot :)
 

DeletedUser9676

Guest
Sont modérateurs hein les gars :D
Présents et efficaces mais encore heureux j'ai envie de dire ^^ Le problème survient surtout au moment où quelqu'un qui ne peut pas l'assumer, occupe ce post :)
 

DeletedUser9649

Guest
Sont modérateurs hein les gars :D
Présents et efficaces mais encore heureux j'ai envie de dire ^^ Le problème survient surtout au moment où quelqu'un qui ne peut pas l'assumer, occupe ce post :)

Oulah pas d'accord !
Il ne faut surtout pas banaliser le role des modo. Certes c'est un choix qu'ils ont fait, mais ca n’empêche pas qu'ils ont beaucoup de mérite de persévéré dans leur tache. Ils l'ont voulu, mais il le font sans contrepartie de façons très ingrate, c'est pour ca que dire "oui c'est leur boulot" surtout pas !
Un petit Merci rechauffe le modo mieux que le café du matin, donc faut pas lésiner sur la quantité.

Encore Merci, big hug et des bisoux pour ce forum bien tenu :o
(sauf pour mato, il est trop poilus !)
 

DeletedUser

Guest
Un MERCI ne coute rien à celui qui le dit mais fait plaisir à ceux qui le recoivent
 

DeletedUser

Guest
tout à fait d'accord,vous faites du bon boulot pour que le forum soit et reste agréable
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Que c'est meugnon et gentil ça :) Merci beaucoup car oui un merci fait toujours plaisir :)

Mais merci aussi à tous ceux qui prennent le temps de répondre et aider parce que sans vous ça serait pas pareil ^^
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Coucou à tous,

C'est super joli cette petite image. Merci à vous et en effet ça fait plaisir, même beaucoup plus qu'un café du matin. C'est vrai qu'on a signé et qu'on ne fait que notre "boulot" mais il y a des jours où c'est plus dur que d'autres alors ça fait du bien au moral un petit post comme ça. :)
 

DeletedUser

Guest
Merci,
n'est pas suffisant pour remercier le travail acharné que les modos fournissent;
n'est en moins,
rien ne serait plus suffisant à mes yeux qu'un Merci qui vient du coeur.
(He oui, je fais de la poésie...qui rime pas)
 

DeletedUser9141

Guest
N IMPORTE QUOI !!! Hé bé y a pas de quoi êt' fier ça dégouline de bons sentiments !!!oh?? on se croirait dans la bande à dora!!! de toutes façons je vais jamais sur le fofo !! ni mon pote paulo (qui est tiré d'affaire) du coup j'arrive pas à être désagréable même pour de rire ;) bisous à tous (z'avez vu ? quand vous êtes pas là ..ben si y en a un qui part en vrille on essaie de le modérer..ça veut dire qu'on a compris votre rôle) mais pas toujours !!d'ailleurs ça me rappelle un......tais toi rico ...bon bon
 

DeletedUser

Guest
BIEN DIT RICO...QUOI...Tu te fiches de moi...Dora au moins elle explose gentiment...avant j'étais un dur guerrier, mais après avoir eu un congés et être resté au foyer avec ma femme...j'ai changé

(Je suis célibataire)

(et trop jeune pour ne plus l'être sous peu)
 

DeletedUser10421

Guest
allez! je me lance...
merci, grand merci Ladydark, grâce à toi j'ai combattu vaillamment.
Cequelette m'a bien aidé aussi et ça n'a rien à voir mais j'adore ton pseudo Cequelette
bref merci à tous les modos de gérer tout ça
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Merci pour vos compliments et remerciements, c'est toujours agréable et cela me touche beaucoup.

Je souhaite remercier également certains joueurs qui nous aident même sans avoir le statut de modérateur, ils se reconnaîtront ;-)

Bonne journée.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également:-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut