1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.156

Forgiennes et Forgiens,,
    La mise à jour 1.156 aura lieu le mercredi 10 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillées des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Interface/Jeu menu gestion armée

Discussion dans 'Suggestions et idées' démarrée par Tottenham, 19. Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tottenham

Tottenham Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    J'ai une suggestion à vous faire pour améliorer le jeu. Surtout sur téléphone mais aussi sur ordinateur.
    Dans le menu "gestion de l' armée", on pourrait simplifier la présentation en proposant le tri suivant:
    Exemple:
    j'ai 500 voyous qu'on peut classer en 4 catégories donc en 4 icones:
    - voyous avec rattachement non blessés
    - voyous avec rattachement blessés (après clic sur l'icone peut être développé pour choisir un voyou blessé en particulier)
    - voyous sans rattachement non blessés
    - voyous sans rattachement blessés (après clic sur l'icone peut être développé pour choisir un voyou blessé en particulier)
    Si tous mes voyous sont à 100%, il est inutile de voir 500 en même temps, une seule icone suffit pour les représenter tous et je clique dessus pour en piocher et placer dans mon armée d'attaque.

2. Pusso

Pusso Duc Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.413
    Bonjour,

Pourquoi ne faire ce classement que pour les voyous et pas pour les autres unités ? Par ailleurs, dans la mesure où les unités blessées sont placées à la fin, un "classement" existe donc déjà. De plus, quatre classements au lieu d'un (ou deux si on considère que les blessés sont à la fin de la liste) alourdirait le jeu pour un gain relativement minime.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.