• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

menu de reconstruction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vidame028.

Cueilleur
bonjour je joue depuis plusieurs mois sans aucune aide (bien dommage vu la communauté)je ne conprend pas l'utilisation du menu de reconstruction.ou trouver un bon tuto pour aider au jeu .merci
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Quelques différences cependant entre le wiki et l'actuel mode de reconstruction.

Comme sur le wiki :
1604916402858.png

La commande du milieu sert à stocker un bâtiment dans le menus de reconstruction
Celle à gauche sert à déplacer directement sans passer par le stockage
Celle de droite libère la souris

Ce qui est différent :
1604916553995.png

Avec la commande du milieu, Tous les bâtiments, routes, décorations vont se placer dans le menu de reconstruction sauf l'hôtel de ville
La commande à droite annule toutes les modifications apportées
La commande de gauche valide les modifications. Il faut cependant que tous vos bâtiments et autres soient remis sur le jeu, sinon vous aurez ce message :
1604917470414.png

Retourner dans la cité : Cela n'annule pas ce que vous êtes en train de faire mais vous permet de reprendre le cours de votre jeu comme si vous n'aviez entrepris aucune transformation. Par contre quand vous retournez dans le menu de reconstruction, vous retrouvez ce que vous aviez entrepris.

pour valider vos transformations vous devez cliquer sur la coche.

Pas de souci, il existe des fenêtres de confirmation pour être sûr que vous n'avez pas cliqué par erreur
1604917325767.png
1604917360812.png

♦♦♦♦​

Lorsque j'ai utilisé le mode reconstruction pour la première fois. Les membres du forum m'ont aidé, peut être trouveras-tu certaines réponses à tes questions ICI

Bonne restructuration ! ^^
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, sans nouvelles de l’auteur, je ferme.

Merci aux participants :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut