• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Menu déroulant multi-mondes

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 76 83,5%
  • Contre

    Votes : 15 16,5%

  • Total de votants
    91
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28545

Guest
Oui, j'ai compris.
Alors je veux dire jouer dans le serveur Français, le Russe, le Thaïlandais,...
J'ai plusieurs villes comme ça
 

DeletedUser33975

Guest
Le mode onglet est très bien. Par contre pourquoi pas l'améliorer en remplacent l'intitulé "Forge of Empires" par le nom du monde ouvert comme cela se fait avec l'onglet "Forum".

Je suis plutôt pour
 

DeletedUser25821

Guest
Pour aussi, si çà peut aider, bien que je passe d'un monde à l'autre sur le meme onglet, et çà ne me gène absolument pas. Cà prend 2 clics pour changer de monde, c'est pas la mer à boire !!
 

DeletedUser45637

Guest
Je vote pour !

Etant fonctionnaire, le PC du boulot est leeeeent... alors quand plusieurs onglets sont ouverts, chacun sur un monde/serveur, ça vire souvent au plantage.
 

DeletedUser34667

Guest
si cette nouveauté doit faciliter la navigation entre plusieurs mondes et donc inciter encore plus de joueurs à avoir plusieurs villes, je suis Contre
que penser de toutes ces cités fantômes et de la triche qui en découle souvent ??

l'interactivité entre joueurs n'en serait que bien plus meilleure si l'on ne pouvait jouer que sur 1 seul monde - allez 2 à la rigueur mais pas +
 

DeletedUser42286

Guest
2 à la rigueur ? Alors pourquoi pas plus Olphara lol

que penser de toutes ces cités fantômes et de la triche qui en découle souvent ??
Sans précision de ta part , ces propos n'ont aucune valeur !!
si sous prétexte que certains n'ont pas le temps de jouer plus d'un monde , les autres ne "doivent" pas avoir cette possibilité --> belle mentalité ...

Certains joueurs ou joueuses prennent sur leur "temps personnel" afin d'être présent sur plus d'un monde , pour augmenter leur possibilité de récolte de "diams" par le biais des puits aux souhaits. Tout le monde n'a pas forcement les moyens de faire "fumer" la CB (je ne sous-entend pas que tu le fasse).
si cela peut aider les joueurs alors je suis pour.
 

DeletedUser46650

Guest
Je suis pour aussi, d'ailleurs j'ai fait la meme suggestion hier mais elle n'est tjr pas visible. Les grands esprits se rencontrent:-)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir:)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne et douce nuit !
Lélia
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut