• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mentalité du jeux - age progressiste avec mentalité dell'age de la pierre ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser13477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16771

Guest
Monsieur Nico.

Si il y a des personnes qui ont pue me répondre il faut croire que il est tel.

Vous même m'avez répondu, j'ose espérer que pour me répondre Vous avez au moins compris ce que j'ai écrit.

Oui, mais respecte les personnes avec qui tu discute. Il m'a fallu 3 relectures pour comprendre l'une de tes phrases. Ce n'est pas normal. Tu ecrit vite et n'importe comment et nous on doit prendre notre temps pour te comprendre ?

" o je t'eclate avec mes cannons are industrielle "
Meme si certains savent moins bien ecrire que d'autres, il y a aussi un manque de relecture.

Peu importe, ce n'est pas le sujet. Il suffisait de t'excuser et de dire que tu fera des efforts. Le reglement, c'est le reglement.
Mais pour revenir au sujet, je ne comprend pas ta question. Du moins, ce que tu veux dire derriere ta question.

Le pillage et les comportements primates existent toujours. Il n'y a pas que dans les pays que tu pense "sous-développé" que les conflits existent. L'esprit de "quartier" dans nos villes demontrent un comportement primitif qui se rapproche de l'animal. " Ici c'est mon quartier , si t'es pas d'ici , on te defonce " <== Cela existe dans tous les quartiers de france , et meme si ces gens sont habillés et ont des téléphones portable, le besoin de proteger son territoire n'a pas évolué.
Le regard et la reaction animal du " pourquoi tu me regarde ? Toi pourquoi tu me regarde ? Quoi tu veux te battre ? ", ca te fait penser a des gens civilisés ca ?
Et n'oublions pas les récents pillages qui se sont passés dans le déraillement du train il y a meme pas un mois. ( et tous les pillages de magasins et de voitures lors d'emeutes que l'on peut qualifier de "conflits modernes" )
Le fait de filmer une scene de bagarre avec son téléphone portable dans la rue, ou un accident rappelle le voyeurisme des romains et de leurs arenes de gladiators.
Bref, des comparaisons comme ca, il y en a des milliers. Et pour toute les classes sociales.

Peut etre que tu habite dans un village de vieux ou rien ne se passe et que tu ne lis jamais les infos. Mais pourtant, le monde qui nous entoure regorge de comportement encore tres arriérés.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9676

Guest
Remplace le mot "négocier" par "je ne veux pas me battre" si tu préfères, depuis quand vous négociez sans dire un seul mot ? ;)

C'est tout sauf de la négociation ce que l'on dénomme comme tel dans le jeu.

Ps : Je vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux à dire qu'un utilisateur ne respecte pas les règles justement ...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Encore une fois, merci de respecter les règles du forum comme demandées par Nico le Sage quelques messages avant.
@ Breps : ce qui est irrespectueux, c'est la façon de l'écrire (donc de le dire), de plus cela peut être considéré comme de la pseudo-modération.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir

@ Brepszor et Loup Tenace => merci de bien vouloir éviter de vous en prendre directement à l'auteur d'un sujet mais aussi de respecter les règles du forum pour les échanges : L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.


Dans mes propos en aucun cas j'ai été incorrect ou désobligeant envers l'auteur et suis rester poli .
N'ai proférer aucune insulte personnelle et pas la moindre trace d’agressivité encore moins de provocation j'ai commis.
alors cette remarque est en mon sens mal venu.

Bonsoir
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Considérant que la question initiale a été répondu et compte tenu que le sujet dérive, je procède à sa fermeture.

@ Carlojr, si j'arrive à te comprendre c'est aussi parce que j'ai l'habitude de tes message et de ta manière d'écrire :) Ce qui ne veut pas dire que tu ne dois pas faire d'effort pour être compris par les autres.

@ Loup Tenace, comme toute chose il y a l'art et la manière de dire les choses. Et qu'en l'état ton message manquait singulièrement de respect.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut