• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Meilleurs vœux pour 2018 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne suis pas fana des vœux de fin d'année, parce que, les soucis d'hier, seront toujours là demain, les "modérations" (imbéciles) d'hier, seront toujours là demain, la maladie qui nous touche, ou touche nos proches, sera toujours là demain.... la liste peut être longue!

Moi je souhaite à tous de profiter de chaque jour, comme si c'était le dernier, de voir le bien autour de vous, d'arrêter de vous prendre la tête pour des conneries, de vivre votre vie, de réaliser vos rêves, d'aimer et être aimé!

Y'a pas besoin d'un jour spécial comme le nouvel an pour ça! Finalement, le nouvel an, à part se bourrer la g..... et tourner aux advil le lendemain, ça sert à quoi?
Nul besoin du nouvel an pour faire la fête! La fête peut se faire tous les jours, avec les gens qu'on aime!
Pas besoin de Noël pour faire des cadeaux, les cadeaux, aussi minime soient-ils, se font tous les jours!

Nan vraiment, soyez juste heureux de chaque jour que la vie vous accorde et faites que vos journées soient remplies de bonheur pour vous et vos proches (ami(e)s ou famille)!

Soyez heureux! Que ce soit hier, aujourd'hui, demain, on mérite tous de l'être, pas besoin d'un jour spécial pour le souhaiter :)
 
Dernière édition :
Je ne suis pas fana des vœux de fin d'année, parce que, les soucis d'hier, seront toujours là demain, les "modérations" (imbéciles) d'hier, seront toujours là demain, la maladie qui nous touche, ou touche nos proches, sera toujours là demain.... la liste peut être longue!

Moi je souhaite à tous de profiter de chaque jour, comme si c'était le dernier, de voir le bien autour de vous, d'arrêter de vous prendre la tête pour des conneries, de vivre votre vie, de réaliser vos rêves, d'aimer et être aimé!

Y'a pas besoin d'un jour spécial comme le nouvel an pour ça! Finalement, le nouvel an, à part se bourrer la g..... et tourner aux advil le lendemain, ça sert à quoi?
Nul besoin du nouvel an pour faire la fête! La fête peut se faire tous les jours, avec les gens qu'on aime!
Pas besoin de Noël pour faire des cadeaux, les cadeaux, aussi minime soient-ils, se font tous les jours!

Nan vraiment, soyez juste heureux de chaque jour que la vie vous accorde et faites que vos journées soient remplies de bonheur pour vous et vos proches (ami(e)s ou famille)!

Soyez heureux! Que ce soit hier, aujourd'hui, demain, on mérite tous de l'être, pas besoin d'un jour spécial pour le souhaiter :)

Je plussoi et je vous la souhaite à toutes et à tous la plus heureuse possible malgré tous les aléas de la vie!
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Je fais part de mes meilleurs vœux à toutes les personnes qui liront ce message. Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année qui j'espère sera rempli d'amour et de bonheur. J'espère que vous pourrez voir vos projets se réaliser, qu'il vous arrivera plein de bonnes choses et surtout je vous souhaite une bonne santé. Que la maladie vous épargne !

Une bonne année aussi, à toute l'équipe de modération et du support car vous fournissez, sans relâche et bénévolement, un travail formidable pour la communauté ! Merci à vous :) On le vous dit jamais assez :(
 

Thorswall

Navigateur
Bonne et heureuse année 2018 à tous...
une fois de plus tout est dit par notre @showXYtime (je l'adore, il a toujours les bons mots ^^), relisez son texte et plus qu'à faire :up:
L'avenir est le présent de demain, n'attendez pas le dernier souffle de votre vie pour avoir les regrets.
Espérant vous lire encore au début 2019, passez une excellente année forgiens, forgiennes! :thisifoe:
 

pn1908

L'Aède Romantique
Très bonne année à tous les forgiens et forgerons !

Que votre statue de Zeus vous apporte la foudre nécessaire aux combats
Que votre Tour de Babel reste universelle
Que votre Phare d'Alexandrie rayonne sur tous les continents
que votre Colisée soit le lieu des plus grands jeux
Que votre Castle organise guerres et festivités renommées
Que Notre Dame héberge Quasimodo
Que vos Basiliques , Cathédrale d'Aix soient des lieux de cultes pacifiques
que votre Royal Albert All accueille les plus grands artistes..
que votre Capitole garde ses oies .. (euh je me suis trompée d'époque )
que votre Château de Frontenac continue à multiplier vos gains
Que votre Alcatraz soit une prison modèle (vide ?)
Que votre Cap soit Carnaval
que votre Habitat reste salubre
Que votre Atomium reste le symbole de votre science
que votre Space needle coninue à piquer
Que votre Tour Innovation innove encore
Que votre Dynamic le reste
Que votre Temple du Lotus reste Zen
Que votre Grande roue tourne et retourne
Que votre Arche fleurisse
Que votre Forêt reste tropicale
Que Gaia vous donne entière satisfaction
Que votre Orangerie presse en jus vos ennemis
Que votre chambre forte ouvre parfois sa porte..
Que le Musée de l’Atlandide surgisse des eaux
Que le Kraken fasse qu’on craque dès votre première frappe

Que votre observatoire soutienne bien votre guilde
Que votre temple regorge de reliques


Bonne année 2018, bon forum, bon jeu
 

Harley D

Forgeur d'or
Deux mille dix huit, année de tous les défis ?
Et si on tentait de prendre des risques, de croire en l'impossible, de se dessiner un destin ?
Que l'année nouvelle soit favorable à toutes vos tentatives et vous permette de gagner les défis qui vous appellent !
Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.
 

DeletedUser38108

Guest
Oui, je sais, ce n'est pas le sujet, mais on est le premier de l'an, période des vœux, et voici ce que Jacques Brel nous souhaitait en 1968:
"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable."

Modération showXYtime: j'ai déplacé ton post dans la bonne section ;) Bonne année à toi :)
 
Dernière édition par un modérateur :

eve69

Reine de l'animation
Je vous adresse à tous , les joueurs sympas et les raleurs, et puis aussi à toute l'Equipe de FoE, du forum et du support, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence et qui s'annonce déja sous les meilleurs hospices.

Que vos villes soient magnifique (moins que la mienne quand même faut pas délirer ^^) et qu'on ait plein d'events !!!!!


Que la Force soit avec vous et vos proches

Modération showXYtime: j'ai déplacé ton post dans la bonne section, pour éviter les doublons ;) Bonne année à toi :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Une pensée pour les disparus du forum 2017 (ça se fait en cette période... :confused:) et merci à ceux qui ont repris le flambeau avec simplicité, humour, et pour certains beaucoup de talent (écrits ou graphes).
Meilleurs voeux à tous :-)

@Kristillera, tu me compte pas dedans j'espère :o Je suis toujours la (certes mon ramage a changé de couleur mais ^^).

Bonne année et bonne santé à toutes et tous, anciens, nouveaux, anciens nouveaux et nouveaux anciens ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut