• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

medaille&pf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Van -E-Tech

Mousquetaire
bjr;
si on devait définir le prix d'une médaille contre pf,quel serait'il?
EX:1pf la médaille serait-il raisonnable!
 

fortes974

Mathématicien
Si un jour les 2 pourraient s'echanger j'estimerai le taux a 1 pfs pour 2000 med voir plus. Les médailles ça ne vaut rien, c'est comme les marchandises. On a tellement de maniere d'en gagner en grosses quantités que c'est pas monnayable a mon avis....
 

DeletedUser36007

Guest
Les médailles ça ne vaut rien, c'est comme les marchandises. On a tellement de maniere d'en gagner en grosses quantités
Cela dépend essentiellement de son avancé sur le jeu et de sa façon de jouer... ;-)
Dis cela à un joueur plutôt pacifiste qui se trouve au HMA, je ne pense pas qu'il aura la même vision que toi... :-)
 

DeletedUser21909

Guest
et si la demande était, quel est le nombre raisonnable de pf a mettre pour une dernière place sur un GM n'ayant comme récompense que des médailles?
 

DeletedUser49977

Guest
Salut
Je pense que ça dépend pas mal de l'avancement du joueur, essentiellement si il a où non toutes les expansions de médailles où non. Je me suis posé la question pour moi-même il y a peu, je suis en prog, ma prochaine expansion est à 160k médailles et je produis environ 120pf/jour (pour donner un peu de co texte). Quand j'investi sur un GM j'estime que au moins 50 médailles par PF est un bon ratio pour que l'investissement soit rentable.
 

DeletedUser50472

Guest
Je pense plutôt à 500 médailles le PFs. Et comme les plans se vendent, il est logique de penser que les médailles puissent se vendre aussi.
 

tchuck2

Lancier
[QUOTE="...Et comme les plans se vendent, il est logique de penser que les médailles puissent se vendre aussi.[/QUOTE]

Ha bon ? Les plans se vendent ?
Par quel biais ?
 

DeletedUser50472

Guest
Quand sur ton GM il n'y a que des places qui ne rapportent que des plans (et des médailles) tu peux demander à des joueurs intérressés par les plans de poser des PFs sur ton GM sans autre contre-partie que le gain des plans. Si ton GM n'apporte que peu de PFs, mais beaucoup de plans, tu peux faire pareil.

Par exemple, mes P5 d'arche ne rapporte que 10 PFs, mais 6 plans. J'arrive sans problème à les vendre entre 30 et 35 PFs. Et je ne suis pas cher.
 

DeletedUser37552

Guest
Je pense plutôt à 500 médailles le PFs
Il n'est pas prévu de permettre aux joueurs d'échanger des médailles contre des Points Forge, seules les pièces d'or et les diamants peuvent permettre l'achat de Points Forge.

il est logique de penser que les médailles puissent se vendre aussi.
Il n'est pas prévu de permettre aux joueurs d'obtenir des médailles en échangeant contre celles-ci des diamants ou quelque autre ressource. Pour obtenir des médailles, de nombreuses possibilités s'offrent aux joueurs (tournois JcJ, tours de la victoire, bonus de Grands Monuments, bonus de contribution, pillage...).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut